Canobisk 140 Posté(e) septembre 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2022 @ganjaz Yo ganjaz merci du conseil je prend note et je vais voir comment ça ce passe pour les jours à venir ! la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2022 CRO +13 Petite MAJ coiffure 💇♀️ Aujourdhui c’était donc la taille des apex , j’ai suivi les conseils du forum que @Nassmou ma gentiment partagé Donc une photo avant la coupe Puis après la coupe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Petite mise à jour CRO +14 Aujourd'hui je jette un œil voir comment elles ont réagit au pinçage , deux sur les trois n’ont rien senti , alors qu’une à les poils tout hérissé ! Cette aprem je vais acheter un humidificateur car je peine à avoir plus de 40% Bonne journée à vous 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 185 Posté(e) septembre 13, 2022 Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Re, C'est beau tous ça, pour l'humidificateur regarde sur le bon coin. Si tu peux essaye d'écarter tes feuilles que les secondaires ne soit pas à l'ombre 😜. Bonne croissance. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Salut @Nassmou Oui suite à ton conseil de la dernière fois j’en ai trouvé un à 20€ D’occasion à côtés de chez moi ,au top 👌🏽 Je vais commencer à tirer les feuilles ce soir quand le soleil sortira pour elles 😋 Merci de ton passage peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 447 Posté(e) septembre 13, 2022 Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Salut. Elles sont vraiment chouettes tes p'tites. Ça va faire du beau. On dirait que celle vers nous aimerait la lampe un peu plus haute non ? Bonne suite. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Salut @Basty Oui ça s’annonce bien un peu triste de ne pas pouvoir faire une Cro de 60jours ça aurait pu tellement rendre bien Ca marche je vais monter la lampe de 10cm , vue qu’elle a eu cette réaction suite au pinçage je n’est pas penser que cela pouvait venir de la lumière ! peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 447 Posté(e) septembre 13, 2022 Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Re. Tu n es pas obligé de remonter tout de suite. C'est juste une observation, histoire de surveiller. Elle risque de taper plus dans la bouffe mais de toute façon tu vas rempoter. Regarde si à l extinction elle a pas les feuilles qui pendouillent un peu. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerale571 427 Posté(e) septembre 13, 2022 Partager Posté(e) septembre 13, 2022 Salut je prend une ‘tite place pour suivre ton ML une technique qui m’intéresse pour la suite 😛 Elles sont jolies tes plantounes étrange celle qui fait le hérisson 🦔 A++ l’ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2022 CRO +16 Yop tout le monde , Aujourdhui session palissage , arrosage Devrai-je couper les secondaire qui pousse au milieu du plan ? Les secondaires qui arrivent sont vraiment pas belle , comme si elles étaient coupées à moitié , ça doit être au moment où j’ai pincé les plantes j’ai du toucher sans faire exprès les futur pousses Merci de votre passage peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) septembre 17, 2022 Partager Posté(e) septembre 17, 2022 Salut Pas trop fan de HST, je suis souvent un mec qui s’appelle Zouzoucanna sur YouTube, et d’après ce que j’ai vu, tu utilises deux types de techniques différentes dont l’une cause un gros stress à la plante. Hâte de voir comment elles réagissent au fil du temps. Pour ma part je fais juste un toping sur l’apex principal et un petit palissage. Tu aurais une photo du résultat que tu désires avoir avec cette technique ? bon grow à toi +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2022 Salut à toi @RedShanks Pour tout t’avouer je ne sais pas trop quel résultat je cherche à avoir en faisant cette technique , je veux avant toute chose prendre du plaisir et de l’expérience en utilisant plusieurs façon de cultivation Au niveau du stress je pense qu’elles n’ont pas pris trop chère car je n’ai vu aucun signe qui montre qu’elles n’ont pas kiffé , mise à part une plante qui a les feuilles pointé vers le haut mais rien de méchant ( a mon avis ) Avant de partir en vacances ( vendredi ) j’ai cut les petites secondaire qui poussait en plein centre de la plante Ducoup pendant une semaine je ne pourrai pas les palisser comme je le souhaiter mais j’ai quand même un ami qui va venir deux fois dans la semaine tendre les fils et les arroser Je vais palisser au maximum maintenan en essayant de voir ce que je peux faire Comme tu la compris , je pars en frere style En Tout cas merci de ton passage et si tu as des remarques n’hésite pas je prend tout 😜 Bye l’ami bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2022 (modifié) CRO +25 Retour de 8 jours de vacances 🏝 Salut tout le monde , comme c’est écrit plus haut je rentre de 8jours de vacances , donc je n’ai pas pu m’occuper de mes demoiselles , j’ai un ami qui est venu les arroser deux fois pendant ce laps de temps mais pas plus d’entretien Pour commencer les constantes sont bonnes et ça , c’est un bon point Dans l’état que je l’es ai retrouvé , elles avaient besoin d’un bon palissage et d’un bon entretien Donc juste après ça Néanmoins j’ai un petit problème qui est apparu … les taches !!! Quelqu’un a le diagnostic ? Elles n’ont pas trop grandit du fait que je n’ai pas pu palisser de la semaine , il leur reste une 10 aines de jours avant la mise en place du 12/12h C’est tout pour moi , en espérant avoir un peu d’aide par rapport aux taches , je vous remercie et vous souhaite un bon grow à pluusss Modifié septembre 24, 2022 par Canobisk 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) septembre 25, 2022 Partager Posté(e) septembre 25, 2022 Salut J’ai cru vois les mêmes taches jaunes chez @Knaflo Les taches jaunes me semble être une Septoriose des feuilles qui est causée par un champignon. A confirmer avec d’autres personnes évidemment. Mais il faut faire attention car je crois que ça peut fortement ralentir la croissance de tes plants infectés et comme c’est un champignon je ne t’apprendrais pas que ça se propage. toujours à confirmer avec les autres. Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Salut à toi @RedShanks Aie aïe aïe si c’est un champignon j’aurai les boules car avant de lancer la culture j’avais tout désinfecté là box ainsi que les pots … Il n’y a que deux feuilles par plants qui ont des taches et ça ne se propage pas . J’ai limite envie de les enlever , arrête moi si je dis des bêtises ?! 😅 Aujourdhui je vais les rempoter dans leur pot finales En tout cas merci de ton passage peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2022 CRO +27 Yop la marmaille ! J’espère que tout le monde va bien , aujourd’hui c’était la session rempotage dans les pots définitifs ainsi que le cut de certaines feuilles qui selon moi , n’avait rien à faire dans ma box 😅 Donc voici une photo d’avant : Et après avoir enlevé les feuilles tachés Ensuite est venu le temps du rempotage , on peut voir une bonne colonisation des racines : Et pour finir quelques photos dans les nouveau pots en 16Litres J’ai du mal à obtenir des avis et des conseils ( a part quelques exception bien entendu ) Donc toi jeune ( ou moins jeune ) groweur , si tu passes par là et que tu penses que je loupe quelque chose n’hésite pas à intervenir , je prendrai bien la remarque et essayerai de répondre de mon mieu tout en appliquant les conseils 😅 Un grand merci à ceux qui continuent à suivre ce JDC bien qu’il ne soit pas le plus intéressant je l’avoue ! Je vous souhaite à tous, une bonne culture ! Byyyyye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Il y a 3 heures, Canobisk a dit: Salut à toi @RedShanks Aie aïe aïe si c’est un champignon j’aurai les boules car avant de lancer la culture j’avais tout désinfecté là box ainsi que les pots … Il n’y a que deux feuilles par plants qui ont des taches et ça ne se propage pas . J’ai limite envie de les enlever , arrête moi si je dis des bêtises ?! 😅 Aujourdhui je vais les rempoter dans leur pot finales En tout cas merci de ton passage peace man Salut jeune Entrepreneur. Le soucis c’est qu’en Automne Hiver les champignons sont pas très actifs, ce qui me fait surtout penser à ça c’est le fait que ça se transforme en une sorte d’oreole avec une tache foncée au milieu. A ta place, j’aurais coupé. Mais la décision te reviens vu que toi seul observe l’évolution. Même si tu as nettoyé , ça peut venir de l’extérieur, surtout si tu as un intra éventuellement. Les spores de champignons c’est vraiment de la merde. Au passage, je suis pas un grand fan de ML, je trouve que c’est vraiment de la branlette pour arriver au même résultat avec qu’avec des topping qui donne le même résultat. Tu peux voir la mienne la dessous, ou je n’ai effectué que du LST et je suis à cro+38, j’ai maitrisé au max la prise de hauteur et je l’ai aplatie au max pour avoir de la place pour le stretch et la Flo. J’ai + d’apex que sur la plupart des JDC que j’ai pu voir jusque là. sur ce cher ami. bonne continuation et je continue de guetter ton jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) septembre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Hey @RedShanks Je viens de penser que les taches sont apparu depuis que j’ai acheté l’humidificateur, je le laissé tourner h24 et je ne l’es pas désinfecté après l’avoir acheté d’occasion , Tout de façon, les constantes sont bonnes pour l’instant sans , donc je vais m’en passer pour le moment Je suis entièrement d’accord avec toi au sujet du ML , ça a ralentit la croissance , et le fait que je suis parti pendant 1 semaine n’a pas aider au pop des nouvelles secondaire Super ta plante 🤪 c’est vraiment du beau boulot ! Tu peux en être fier Merci pour ton passage peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 447 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 (modifié) Salut. 1. 2. 3. https://www.royalqueenseeds.fr/blog-septoriose-des-feuilles-taches-jaunes-sur-les-plants-de-cannabis-n678 À plus PS la bise d un branleur. Modifié septembre 26, 2022 par Basty 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Il y a 2 heures, Basty a dit: PS la bise d un branleur. 🤧 Ça sous entendait que c’était de la branlette intellectuelle on va pas en faire un débat c’est mon avis et il n’engage que moi . Et non pas que les gens qui faisaient ça étaient des branleurs mdr. La bise 😁 Il y a 4 heures, Canobisk a dit: Hey @RedShanks Je viens de penser que les taches sont apparu depuis que j’ai acheté l’humidificateur, je le laissé tourner h24 et je ne l’es pas désinfecté après l’avoir acheté d’occasion , Tout de façon, les constantes sont bonnes pour l’instant sans , donc je vais m’en passer pour le moment Je suis entièrement d’accord avec toi au sujet du ML , ça a ralentit la croissance , et le fait que je suis parti pendant 1 semaine n’a pas aider au pop des nouvelles secondaire Super ta plante 🤪 c’est vraiment du beau boulot ! Tu peux en être fier Merci pour ton passage peace Re, d’après ce que j’ai lu un peu partout, il faudrait éteindre ton humidificateur et tes ventilos pendant les périodes d’obscurité. Je suis entre 60 et 75% quand il est allumé, et quand il est éteins pendant les 6h d’obscurité, ( je lève mes fesses du fauteuil pour aller te cherche l’info… 30secoooooondes ) la j’ai 60% mais la lumière s’est éteinte à 16h donc je pense qu’elle descend à 45/50%. bonne continuation je reste à l’affût. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés