RedShanks 142 Posté(e) août 24, 2022 Partager Posté(e) août 24, 2022 Salut à tous j’ai dernièrement récoltes les petites fleurs de ma royal gorilla automatique de chez RQS qui a du supporter la canicule de juillet et qui a perdu une soeur malheureusement Néanmoins sur celle qui a fleuris, les têtes ne dégageaient plus d’odeur vers la fin de la floraison…. je vous joins une petite photo d’une tête en cours de séchage. Ma question : est ce normal qu’elle ne degage aucune odeur ? A part celle de verdure ? merci d’avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 24, 2022 Partager Posté(e) août 24, 2022 Salut , il y a 28 minutes, RedShanks a dit: Ma question : est ce normal qu’elle ne degage aucune odeur ? A part celle de verdure ? Fait déjà correctement ton séchage , et ensuite un bon curing , logiquement les odeurs devraient revenir , mais vu qu'ont ne connais rien de ta culture .... Wait and see . +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) août 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2022 Je prend mon mal en patience merci pour ta réponse Effectivement vous ne savez rien de ma culture, mais pour la prochaine j’ai ouvert un JDC Merci l’ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenyoups 3 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 C'est pas faux, l'odeur d'une bonne weed n'apparait pas spécialement durant le séchage ^^ les plantes ont une bonne odeur au nez dans les pots ^^ une fois coupée, la plante peut émettre aucune odeur ^^ le séchage pour l'odeur ne fait pas tout. Perso j 'ai fais un curing avant le séchage pour faciliter le tout 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 Slt, il y a 18 minutes, Kenyoups a dit: Perso j 'ai fais un curing avant le séchage pour faciliter le tout Curieux, tu peux nous expliquer? Ciao. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 Hey , il y a 25 minutes, Kenyoups a dit: Perso j 'ai fais un curing avant le séchage pour faciliter le tout Perso , c'est la première fois que j’entends ça , curieux de savoir ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShanks 142 Posté(e) août 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2022 Il y a 2 heures, Kenyoups a dit: C'est pas faux, l'odeur d'une bonne weed n'apparait pas spécialement durant le séchage ^^ les plantes ont une bonne odeur au nez dans les pots ^^ une fois coupée, la plante peut émettre aucune odeur ^^ le séchage pour l'odeur ne fait pas tout. Perso j 'ai fais un curing avant le séchage pour faciliter le tout Yes, j’ai fini le séchage, ça a duré une semaine vue que la plante avait un peu stressé et qu’elle était en pot de 5 litres elle m’a sortie 60grammes lol Et la elle est dans un pot entrain de tranquillement curé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés