growweeder 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 bonjour a tous je suis a 2 semaine de flo et j ai plain de petit bud partout sur ma plantoon je voulai savoir si les bud double tout aux long de la floraison car j ai beaucoup de petit bud merci de vot reponse a 1 ere culture varieté ice merci de vot reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 bonjour a tous je suis a 2 semaine de flo et j ai plain de petit bud partout sur ma plantoon je voulai savoir si les bud double tout aux long de la floraison car j ai beaucoup de petit bud merci de vot reponse a 1 ere culture varieté ice merci de vot reponse A première vue' date=' je dirais qu'il est nécessaire que tu fasse un petit effort pour l'orthographe, la syntaxe et que tu utilise la ponctuation... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_7/bb2ded.gif[/img] Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
growweeder 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 d accord je vais faire attention a mon orthographe mais sa ne repond pas a ma question tu et moderateur donc experimenté a la culture du cannabis tu pourrai repondre a ma question sa serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Donc pour tes buds, oui effectivement ils vont grossir. Mais de là à te donner un chiffre précis, je n'en suis pas capable. Il n'y a pas un coefficient de proportionalité permettant de calculer la taille des futures têtes. Mais t'inquiète pas, t'es vraiment au début de la flo et ça va encore bien buder. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés