zi_batteur 1 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 salut a tous, cannaweedeurs, Today, je suis allé au growshop le plus pres de chez moi dans le but d'achter une ptite lampe. . . étant donné que je veux pas une consomation monstre d'éléctricité et je n'ai pas une consommation monstre de beuh, j'ai un penchant pour une MG. . . Donc, je demande au vendeur s'il a des MG flo (car je veux faire du one bud), mais il me dis que il fais pas les flos car c'est du "pipeau". . . En gros, il dis que c'est de la merdass la MG flo. . . Mais, si j'achete une MG croissance, je ferais ossi bien du onebud qu'avec une FLO ??? Sinon, je peux me rabbatre vers une HPS, mais euu j'aimerais savoir quel puissance il me faut pour un espace de 30*30... merci d'avance pour votre éclaircicement Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 je croi kil est fortemen conceillé de prendre une MG flo qui fasse la croissance et la flo...car ce ki nous interesse, cé surtt la flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 PRENDS 150 W en HPS pour 0,3m², Pour la mg prends une flo directe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés