jul16 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 (modifié) Voila sa fleurit depuis 1 mois, je pense laisser encore 2 semaine sauf si on me dit de couper avantvoila la photo : Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ben en fait tout le monde te le dira pour le savoir faut une espece de loupe grossissante puissante pour regarder la gueule des trichomes mais moi à vu d'oeil (avec les pistils ) je dirais que c'est pas encore bon voila faudrait que les pistils bruns soient plus nombreux voilouen tout cas c'est joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Patiente. De toute façon, généralement en outdoor, un mois de flo ce n'est vraiment pas suffisant... CannaWeedement Vyking ps: une photo des trichromes serait plus appropriée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ouep c kler tu peut attendre encore un bon mois avant quel soi a maturiter et achete une loupe *30avec lampe incorporer sa coute 10¤ voila donc patiente PEACE!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 OK par contre les trichromes = ????? je pensais que c etait les especes de filaments. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
contredav 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Ouaip, chu du meme avis, l en manque un peu mais elle a deja de jolies couleurs! Bonne recolte a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 les trichomes c'est ca : et ca se trouve sur les pistils , les tetes,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 jolie couleur je sais pas , depuis le débute elle est violette ( purple je pense?? ) c est des graines qu'on ma refilé donc je sais exactement ce que c 'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 non la purple et d un violet beaucoup plus foncé mate mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés