RV4ever 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Slt a tous! voila j'ai bricolé un ti truc pour demarrer en hydro... UNE TOUR DE PC VERTICALE OUVERTE BLINDER D ALUMINIUM A LINTERIEUR DEUX BACS AVEC BILLE D ARGILE AU DESSUS ET SOLUTION AU DESSOUS SIMPLE LAMPE J AI PAS TROP LES MOYENS DE ME PAYER UNE HPS LOL CROISSANCE UNE SEMAINE SANS ENGRAIS SI VOUS N AVEZ PAS DE LAINE DE ROCHE JUTILISE DE LA MOUSSE SECHE (UTILISER POUR FAIRE TENIR DES PLANTES DANS UN VASES OU AUTRES, TROUVABLE EN JARDINERIE OU GRANDE SURFACE) linterieur avec pompe a eau et buller pour oxygener les racines Voila donc mon systeme qui ma couté 20¤ a tout casser, ca evite de depensser 55¤ poru un aquafarm sans compter les frais de port voila... lachez vos com je suis pret a entendre tout conseille ou critique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 c koi cette lampe, tu va rien faire poussé la desou lol j'aurait plutot achté du mylar (ya des moyen pour ke sa coute preske rien : exemple, couverture de survie etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Je ne saurai qu'appuyer la remarque de Pti_val, les lampes à incandescence ont un rendement de 15lm/w ce qui est minable, ridicule, inexistant etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 tu dit pas besoin d acheter un waterfarm a 50¤ mais des fois mon gars vo mieux mettre un peutplus et etre sur que sa tourne rond de longue année la jpense que tu va pas allée tres loin avec ton sisteme et ta lamps va pls te faire consomée du jus que faire pousser ta plante dans de bonne condition ton spectre lumineux n est pas du tou adapter pour la culture la tu va depenser des tunes pour rien alors moi je serais toi j enleve tou et t investi dans du matos et t es pas obligée de prendre 1 hps ta des lampes eco ou neon qui coute 1 misere et qui te donnera de bon resultat mais bon tu fait comme t veut allez peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 de l'hydro avec lampe a incandescence , on aura tout vu ! t'es sur que tes plant peuvent se developper dans ta mousse ? parceque sa sert a faire tenir les plantes en plastique en general Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 M D R Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 jvereai bien si sa pousse c'est comme ca que je serais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
adraS3li8 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 hello J ai un petit probleme,j'espere que vous pourrez m'aider.Ca fait 5 jours que mes plantes sont en floraison,mais y en a 2 qui crevent et je vois vraiment pas de quoi ca pourrait venir.j ai une 6ooW et la hauteur de la lampe et de 60cm les taux de ec et de ph sont nickels.Alors je vois vraiment pas mais je ne suis qu une debutante.Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4ever 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2005 met des fotos si tu peux...tu es en combien pr leclairage???12/12?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adraS3li8 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 c 1 hps 600W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés