Pas de loupe pour les trichomes!comment savoir?

Messages recommandés

Salut amis fumeurs
J'ai planté ma graine début juin et j'ai commencé à voir les feuilles sortir de la terre mi-juin on est le 14sept la plante mesure 1.30m env,future récolte plus que correcte en quantité d'après moi,merci l'été. Bref je sais que les pistils on peut pas trop s'y fier (ils brunissent) mais j'ai pas de loupe et les jumelles cé pa terrible. voila une photo du 31 aout(donc ya 15jours). J'ai viré pas mal de feuilles qui jaunissaient en bas du pied,y a 1à2 semaines; donc je me dis qu'il est peut etre tant de récolter si je veux un effet high? Les tetes ont pris un volume assez important(je dirais le double) je pense par rapport a la photo.
6c29e5.jpg
voila une 2eme

0850b9.jpg

Merci pour votre aide(ou tentative d'aide)

Modifié par Etranje

avant que tu ne te fasses enflammer, je repete ce que tu aurais du trouver en faisant une recherche rapide sur ce site, ( as tu remarqué qu'en haut de ton post il y a un lien vers les trois posts qui correpondent bien a ton sujet????), chez nat... et dec....... il y a un mini microscope 40x pour moins de 7 euros. Ce qui tu en conviendra n'est pas onereux.

Dans tout bon growshop il y a egalement des microscopes pas cher.

Je te dis ca, car il n'y a aucun moyen de le voir sur photo du genre de celle que tu as postées.

Perso mes pieds ont l'air bien mur, tetes enormes, pistils bruns, mais les trichomes ne sont encore qu'a 50% laiteux, donc visuellement ca a l'air bon ( comme sur photo ) mais en fait ca ne l'est pas.

A bon entendeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.