sen6speed33 8 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite lancer une culture en me limitant à 4 pieds, j’ai des graines de Northern Light #5 x haze de chez sensee. je souhaite essayer la technique du scrog, j’adore le palissage etc… je pense utiliser la gamme guanodiff pour l’arrosage simple à l’eau lors de mes absences. quel taille de pot puis-je utiliser entre la croissance jusqu’à la floraison ? merci d’avance et hâte de commencer un jdc avec la présentation de mon matos. Modifié août 11, 2022 par sen6speed33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 Salut , Il y a 2 heures, sen6speed33 a dit: je souhaite essayer la technique du scrog, j’adore le palissage etc… Un topic qui pourrait t'intéresser ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sen6speed33 8 Posté(e) août 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2022 il y a 13 minutes, bob67 a dit: Salut , Un topic qui pourrait t'intéresser ... ++ Je suis en pleine lecture ! 👍🏻👍🏻 merci à toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sen6speed33 8 Posté(e) août 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2022 Je pense m'orienté vers le système Autopot 15L par 4 en complément de la gamme Guano-diffusion, leur système me vends du rêve A voir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 Slt Juste un truc, fais une ligne droite extra-gaine-fac, ça t'évitera un gros coude (et un autre plus petit aussi). Pourquoi vouloir faire que 4 variétés dans cette surface? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sen6speed33 8 Posté(e) août 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2022 Il y a 9 heures, animalxxx a dit: Slt Juste un truc, fais une ligne droite extra-gaine-fac, ça t'évitera un gros coude (et un autre plus petit aussi). Pourquoi vouloir faire que 4 variétés dans cette surface? ++ Salut et merci pour ton intervention. je vais tenté de modifier l’emplacement de l’extra-fac. mais j’aimerais garder l’extra proche de la porte car il y a pleins de réglage sur ce modèle GSE et je dispose uniquement d’une sortie en haut dans le fond à droite. de chaque côté de ma box il y a un mur à 10cm ou une autre box en 80x80 qui bloque les sortie de gaine possible 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés