mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 (modifié) bon voilà ma situation, j'avais 8 plants, on m'en a volé 2 il ya de cela 2 semaines (qui étaient à part dans des pots), et encore un cette semaine. Celui q'on m'a volé aujourd'hui été dans un pot, avec mes 5 plants restants qui sont en terre, donc le voleur a vu mes plants en terre mais n'y a pas touché. Voilà je voudrais savoir si je peux déterrer mes 5 plants pour les replanter ailleurs ? et si ça les affaiblira ? et si vous avez d'autres suggestions ? Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 coupe a l'aide d'une beche un carré tout autour de t plants genre 50cm*50cm o minimum et replante dans un terreau de bonne qualité cela perturbera surement tes plantes ,cela baissera peut etre la recolte totale mais cela vaut mieux que de te faire tout voler! fais le dès que tu vois ce message car le voleur lui n'attendra pas ke tu les mette autre part!!! aller bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 alors moi je getterais discret et des que le gars vien te voler tu le matraque . tu vas pas te laisser faire comme sa quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naster 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Attend qu'il revienne te voler tes autres plants et tu lui tombes desssus, surtout si il est carément rentré chez toi, ou sinon tu le laisses t'en piquer un autre et tu le suis jusqu'a chez lui, histoire de récuperer tes plants... Ca fait des mois que tu galéres à planter, c'est pas pour qu'un autre fume à ta place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ouais je m'en doute qu'il n'attendra pas mais je peux pas j'ai pas de voiture faut que j'attende ce week end et dans la nuit surtout, merci... voici mes plants restant, ils sont pas immences, je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes pour les déterrer (j'en ai que 4 en photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 ouais lol mais les plants ne sont pas chez moi , j'ai planté à la sauvage dans un champs, je peux m'en prendre qu'a moi même. Je pense que c'est des chasseurs qui m'ont volé. J'ai pas le temps pour rester 24h/24h a guetter lol mais si un jour je vois quelqu'un arracher un des mes plants c'est clair que je le sequestre, je le torture et je le calibre pour en finir, surtout si c'est un jeune. Ca me dégoute !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 je vais miner le terrin, placer des pieges à loup, creuser des trous avec des piques au fond, planter des caméras de partout, et non j'ai pas assez de sous fais chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
naster 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Franchement si tu attends jusqu'a ce weekend pour les virer tu prends un gros risque. Le type qui te les as piqués va surement revenir trés vite, puisqu'il doit se douter que tu vas vouloir les changer de place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 et ouais je sais moi aussi ça me fait chié, mais je peux pas faire autrement, je peux y allé que vendredi soir. Les plants sont trop grand pour que je puisse mettre dans un sac ou quoi, il faut la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés