Demourok 4 072 Posté(e) août 9, 2022 Partager Posté(e) août 9, 2022 (modifié) Salut Bon ben on va pas en faire un roman , quelques phrases suffiront je pense , voir quelques mots . Ce qui le qualifierait le mieux : pas pratique , rendement minable , entretien compliqué , refiltrage 220 micron a la sortie de la machine obligatoire , le nettoyage : un calvaire .... En gros que des inconvénients et aucun avantage....Je vous parle même pas de comment c'est pratique a remplir (sarcasme) , faudrait être 2 pour arriver a pas trop en foutre partout , alors que d'habitude je fais mon ice tout seul .... Je préfère largement faire a la main avec des seaux et des sac full mesh classique 220 ;160; 120; 70; 25 (beaucoup plus facile a nettoyer que le sac pyramide et la machine a brasser ...) Tant que j'ai assez de force dans les bras je pense que ce sera a l'ancienne , comme on dit , pas de bras pas de chocolat .... Alors soit j'ai vraiment pas la technique et il faudrait qu'une bonne âme vienne m’expliquer un peu , soit c'est juste un mauvais produit .... D'autres personnes se servent de ce genre de chose ? ++ Modifié août 9, 2022 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) août 9, 2022 Partager Posté(e) août 9, 2022 Yop Un en stock, utilisé une fois.. Tu as bien résumé^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) août 9, 2022 Partager Posté(e) août 9, 2022 Salut J'en utilise un d'une autre marque depuis des années et aucun problème . Pour le remplir , tu prends ton sachet de matière ouvert , tu les places dans le pyramidal et tu le vides . Par contre il faut bloquer la fermeture éclair qui a tendance à bouger avec les mouvements de la machine (un bout de fil d'attache p.e) , et de toute façon ici tout repasse dans un sac 190 . Je trouve ça laaargement moins chiant que de balancer sa matière direct dans la machine niveau nettoyage . Autre chose il faut à tout prix éviter de sur remplir la sac pyramidal , quitte à multiplier les opérations . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2022 Salut Tu passes a peu pres combien de grammes dans ton sac a chaque fois ? Parce que la fermeture éclaire est vraiment petit je trouve , j'aurais pas pu faire rentrer grand chose si j'avais du tout rentrer d'un coup pour vider une fois dans le sac . J'ai du le remplir petit a petit , c’était super chiant , y'avait plein de petits bouts qui sont resté sur l'extérieur du coup . D'habitude j'passe 150-200g d'un coup . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) août 9, 2022 Partager Posté(e) août 9, 2022 Re , pareil 150g-200g max . Tu aurais pas pris un sac "mini" ? Si oui je comprends mieux tes soucis de remplissage/rendement du coup . Ici la fermeture éclair fait 30cm de long https://pollinator.nl/product/zipper-pyramid-bag-small/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2022 (modifié) Salut Etant donné que y'a marqué 400g de matière sèche sur ton lien , que c'est un S , le mien doit être un XS 😂 . Ils précisent pas souvent la taille mais plutôt un volume ou une masse de matière sèche ... Tu as celui a 30 euros ou a 45 euros ? ++ Modifié août 9, 2022 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) août 9, 2022 Partager Posté(e) août 9, 2022 (modifié) Re , c'est celui à 30e (ils surestiment à mort la capacité , ça sert à rien de bourrer voire c'est contreproductif , la matière doit "respirer" dans le sac) ++ Modifié août 9, 2022 par Le Sultan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) août 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2022 Salut Je me suis fié naïvement aux recommandations une fois de plus ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabrew 408 Posté(e) janvier 20, 2023 Partager Posté(e) janvier 20, 2023 (modifié) salut, Apres avoir utilisé une fois mon sac pyramidal je l'ai vite abandonné, je suis tombé sur les videos de je ne sais plus le nom(edit: Frenchy Cannoli ),un frenchy immigré aux usa(mort depuis) qui faisait du water hash decarbo de dingue,et lui n'en utilisait pas,donc j'ai fait pareil et aucun probleme dans la bubble machine,le rendement est meme meilleur il me semble. video Frenchy Cannoli Modifié janvier 21, 2023 par cannabrew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 126 Posté(e) octobre 20 Partager Posté(e) octobre 20 Va sur Ali express il y'a des big sac de 60 cm par 60 cm de profondeur tu fou ça dans une poubelle de 100 l les grosses noir à 15 balles que tu trouves de partout et tu mélange avec la perceuse avec un mélangeur à peinture. Le pire tu peux choisir le mesh des sacs de 400 micron à 25 microns. Qualité alimentaire et genre 5 balles le sac livré. Les sac icelotor trop limité en quantité et la merde à nettoyer. La après deux sessions tu jetes et aucun regret si tu le trou. Car avec le temps les trous se bouchent et c'est interminable pour évacuer l eau. Et sincèrement en passant à fond avec le mélangeur la qualité est au rendez vous. Effectivement la première passe de mixage est plus grasses que la seconde mais ça reste de la frappe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés