Questce que la preflo ? plz

Messages recommandés

bonjour a tous je suis un petit nouveau dans ce forum mais ca fait quelques mois que je cultive en terre et avec la gamme bio bizz

alor mais varietees sont :

ak 48, chrystal , bubbledelicious , white widow , ice , blue mystic dici peut :-P et aussi de la big bud .

le probleme est avec la ak 48 je n arrive pas a obtenir un resultat convenable

voila en faite jaurais aimer savoir

1)questce que la preflo?

2)et aussi savoir si cela pouvais optimiserle rendement:surtout pour la ak 48 en cas si quelqun la cultive aussi

voila jespere avoir etait le plus simple possible dans mes questions dans lattente dune reponse tres bon smoke a vous ;-)

ps: bientot des tof de mon placos et pieds a+

sympas pour vos reponse je vois que c est comme partout des quil ya une question bebete personne ne repond bref jarrete les forums sur comment cultive le cannabis car ca sert a rien la plupart sen balance alor perso si tu a un prob vient pas ici tu serat decu

Salut, la préflo c'est juste après ton cycle de 18h/6h de lumière c'est le début de la période de floraison (12h/12h de lumière) qui va aussi te permettre de déterminé le sexe de ta plante. Pour avoir un meilleur rendement avec tous tes plants il faut les taillés tu auras plusieurs tête principales au lieu d'une seule.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.