heycoco 871 Posté(e) août 7, 2022 Partager Posté(e) août 7, 2022 (modifié) o/ Je sollicite vos lumières pour la conception de mon espace cro ! Projet Espace CRO - Box 60×60×140 - Quantum Board QB60G Croissance 60W - 4000K° - Extra type Sunon, intra passive - Petit Monkeyfan - 4x pots 3L puis 6L (puis autopots 15L en floraison) - Biotabs dans coco lightmix Je cultive actuellement dans une 80×80 avec un radeau 300W de chez LedFury, à l'aide d'Autopots (x4) à la sauce BioTabs, le tout dans une cave (13° à 19°, 60% à 80% entre l'hivers et l'été). Je suis satisfait avec cette installation (des progrès encore à faire niveau rendement), mais je voudrais pouvoir m'essayer à deux techniques: le main-lining x8, et l'année prochaine à la selection de plants mères, le bouturage et la mise en place d'un roulement pour récolter plus souvent. Je vais donc avoir besoin d'une nouvelle box pour la croissance ! La 80×80 deviendrait l'espace floraison. Méthode, MainLining x8 J+00 partir de graines (2x Amnesia Haze & 2x Shogun de RQS) J+05 mise en pot 3L avec un 1er biotabs J+25 coupe ML#1 J+30 rempotage pot 6L avec un 2nd biotabs J+35 coupe ML#2 J+40 rempotage Autopot 15L avec le dernier biotabs J+45 coupe ML#3 J+50 transfert box floraison & passage en 12/12 Je pronostique donc 50j mini à partir des graines dans l'espace croissance. J'ai une culture en cours qui est passée en floraison la semaine dernière (02/08) et qui devrait y rester jusque mi-octobre. L'idée c'est d'installer et lancer cette session début/mi septembre. merci o/ Modifié août 7, 2022 par heycoco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés