NicoT 27 245 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 il y a 25 minutes, Green-CracK a dit: Yo poto, Merci beaucoup 🙂 Malheureusement la photo date de quelques mois déjà donc sûrement hors concours si je me trompe pas😬 A bientôt ++ Tu l'as posté hier, on vote pas pour une plante, mais pour une tof, là ta tof sur le papier elle date d'hier donc I dont know ?😅 ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 il y a 27 minutes, NicoT a dit: Tu l'as posté hier, on vote pas pour une plante, mais pour une tof, là ta tof sur le papier elle date d'hier donc I dont know ?😅 ++ Re, Ah d'accord ce me rassure. C'est sur que vu comme ça tu n'a pas tord 😅 Au top du coup ça me laisse une chance 🤞 Bon vu les photo il y a encore un sacré niveau ce mois-ci, ça va être chaud 😄 A bientôt ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 513 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Coucou ! Alors je passais par ici juste pour glisser 2 choses: d'une : Ce n'est pas facile de gagner un concours de la photo du mois !!! 😅😋 d'deux: je tenais à féliciter @OGlix 😍 pour sa superbe 🤩⭐ BLACK D.O.G. qui a gagné le mois dernier JUILLET 2022 !!!! BRAVO !!!!! 💚💛❤️ bisou la commu à+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4tla 124 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Yop! merci @Basty pour la nomination pour un premier JDC et étant nouveau sur CW heureux d’être nominé sur un concours ❤️ bonne chance ami(e)s du grow et d’la verte ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Re les z"ami(e)s @Basty , par contre @aladdinkhalifa ne peut être proposé vu que c'est un " intervenants et pros " ... Mais très joli tof en tous cas ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Re. De rien @m4tla. Ton travail est magnifique. Pour une première c est une sacrée entrée en matière. Je ne doute pas que tous ceux qui postent ici l on déjà parcouru. À plus PS Merci @bob67 j'étais pas sur pour @aladdinkhalifa. Et merci pour @knb3159 je l ai vu et puis Modifié août 29, 2022 par Basty 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 yop Il y a 14 heures, Green-CracK a dit: Yo poto, Merci beaucoup 🙂 Malheureusement la photo date de quelques mois déjà donc sûrement hors concours si je me trompe pas😬 A bientôt ++ effectivement nicoT a raison elle est valable mais pas si c'est RE-post heing (je preveins gentiment les petits malins) Citation La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. et sinon Il y a 16 heures, bob67 a dit: je pense que ton double a fonctionné c'etait le but, ça sentait trop les vacances vindidiou a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 il y a une heure, boogerman a dit: yop effectivement nicoT a raison elle est valable mais pas si c'est RE-post heing (je preveins gentiment les petits malins) et sinon c'etait le but, ça sentait trop les vacances vindidiou a+ Plop, Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 il y a 9 minutes, Green-CracK a dit: Plop, Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅 ++ Yo ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 yoO les grow!! Alors déjà merci @NicoT pour la nomination 😘 et au passage c'est une mimosa x orange Punch de barney farme et c'est une grosse tuerie avec un goût d'orange hyper prononcé et qui mûrie en 45jrs tt pile ☄️😳 Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin. Je remercie encore une fois au passage l'équipe de cannaweed pour les 10 graines de cashewkush cadeaux et le reste 🤗🤗🤗 Mais sinon je suis tjr heureux d'en être 😁😘 Arviiiiiiii 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 (modifié) Hey , Il y a 2 heures, Savoibien a dit: Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin. Apparemment tu n'as pas gagné au mois de Mai ou Juin ... Mais j'ai fait ma petite enquête , la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel ... Ah la weed ... ++ Ps : Modifié août 30, 2022 par bob67 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 Plop, il y a 8 minutes, bob67 a dit: la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel .. Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées) Pl°p. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 il y a 12 minutes, bob67 a dit: Hey , Apparemment tu n'as pas gagné au mois de Mai ou Juin ... Mais j'ai fait ma petite enquête , la team s'est trompé , ils ont marqué @High Rabbit celui qui t'as proposé et non toi le gagnant officiel ... Ah la weed ... ++ Ps : Re Du coup si l'erreur est en la défaveur du prétendu, ça devient caduc !? Je sais pas je demande monsieur le juge 🤣🤣 il y a 3 minutes, High Rabbit a dit: Plop, Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées) Pl°p. Y avait pas un Spannabis y a pas longtemps par hasard !? 🤭🤭, ....Ça dû être bien apparemment 😅🤣👏 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 Re , il y a 11 minutes, High Rabbit a dit: Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées) D'ailleurs , maintenant que t'en parle , à quand des graines pour ceux qui proposent ? lol je plaisante bien sur Il est tout a fait normal que ça se passe comme ça , je suis pas jaloux du tout , perso quand je propose une tof ça me fait super plaiz de " gagner " pour celui que j'ai proposé ... Je ne fais pas ça pour un gain quelconque , c'est juste le plaisir de chercher et de proposer ... ++ Ps : n’empêche que maintenant qu'on en parle ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) août 30, 2022 Partager Posté(e) août 30, 2022 Il y a 4 heures, High Rabbit a dit: Plop, Oui, et ils m'ont envoyé un paquet de graines à moi aussi tellement ils sont allés loin dans l'erreur, mais chuuuut, sinon ça va faire des jaloux (notamment Basty et toi, vu le nombre de photos gagnantes que vous avez proposées) Pl°p. Yop Ben normal en fait. C'est moi qui ai fait la boulette de te contacter comme gagnant, donc j'assume. Et puis bon, Sensi va pas râler pour un paquet en plus. Il y a 4 heures, bob67 a dit: D'ailleurs , maintenant que t'en parle , à quand des graines pour ceux qui proposent ? lol je plaisante bien sur C'est le cas pour la tof de l'année. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) septembre 1, 2022 Partager Posté(e) septembre 1, 2022 Yo Merci @bob67 pour la nomination. Du lourd ici, comme tous les mois. ++ Ps c'est une Radical Juice de chez Ripper Seed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 2, 2022 Partager Posté(e) septembre 2, 2022 yop Le 30/08/2022 à 12:26, Green-CracK a dit: Plop, Justement c'est une photo d'un de mes jdc de cette année que j'ai copié pour ma galerie souvenir donc je sait pas si c'est ce que tu appel un re poste😅 ++ ah ben si , c'est cela un re-post, désolé, je vais devoir invalider cette proposition mais pour ton honnêteté (j'aime souligner ce genre de trait de caractere ) a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 2, 2022 Partager Posté(e) septembre 2, 2022 Le 30/08/2022 à 13:57, Savoibien a dit: yoO les grow!! Alors déjà merci @NicoT pour la nomination 😘 et au passage c'est une mimosa x orange Punch de barney farme et c'est une grosse tuerie avec un goût d'orange hyper prononcé et qui mûrie en 45jrs tt pile ☄️😳 Par contre je suis pas sur d'être éligible vue que j'avais déjà gagné la photo du moi de mai ou juin. Je remercie encore une fois au passage l'équipe de cannaweed pour les 10 graines de cashewkush cadeaux et le reste 🤗🤗🤗 Mais sinon je suis tjr heureux d'en être 😁😘 Arviiiiiiii yop-re tout pareil que green-crack, je dois refuser la proposition mais merci de l'avoir tout de suite reconnu que ça n'irait pas a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés