TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) août 6, 2022 Partager Posté(e) août 6, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d' Aout2022 Fin des inscriptions le 31 Aout 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d' Aout 2022 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Run0x)(Février @NicoT)(Mars @Soo-San)(Avril @Palaminverte )(Mai @High Rabbit )(Juin @Demourok) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 6, 2022 Partager Posté(e) août 6, 2022 (modifié) Salut. Une ananas funk de Bulk Seed Bank par @unautremonde qui se dore la feuille sur une plage de cocotiers dirait on. Y a pas Mr sait s occuper de ses ptites. À retrouver en galerie. À plus Modifié août 8, 2022 par Basty 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myco Posté(e) août 6, 2022 Partager Posté(e) août 6, 2022 Yop, De magnifiques couleurs automnales d'une Jack Flash et d'une Cheese chez @mangodisco Trouvable sur le TU ISLED A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 927 Posté(e) août 7, 2022 Partager Posté(e) août 7, 2022 Salut les weeders , merci @Myco, la plante rose, la jack flash #5 de sensi, elle vient d'un pack de 10 graines offert par cannaweed lors d'un vieux concours content que ses vibes passent par ici ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) août 7, 2022 Partager Posté(e) août 7, 2022 Le 06/08/2022 à 21:21, Basty a dit: Une ananas funk de chaipoqui salut de bulk seed bank merci pour la nomination A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) août 8, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 8, 2022 (modifié) Yo les chasseurs et chassés Voilà plusieurs fois que je tombe sur des tofs de cequoia canna dans le jardin magique du potO @Noninonino et obligé elles ont leurs places Ici vous pouvez retrouver ses tofs juste ICI Édit... c'est une bouture mais de ?? de Mokum's Tulip Fem de chez Dutch Passion. ++ Modifié août 8, 2022 par NicoT 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) août 8, 2022 Partager Posté(e) août 8, 2022 Merci l'ami @NicoT, cool d'avoir pensé à elles !! c'est une bouture de Mokum's Tulip Fem de chez Dutch Passion. Date de la mère 08/11/2021, Date de bouturage 12/12/2021. pluch 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 yop un petit du topic en passant !! la deadline approche ^^ a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Yo En me baladant vit fait je suis tombé sur cette Cross home made(regular) PCK (purple phéno) X Querkle f2 Elle est visible sur la galerie du potO @Green-CracK Juste ICI ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Re J'ai* retombé comme un con !!! Cette fois ci sur (J'ai pas eut le temps de voir !?) Cette beauté est visible auprès de la chaise longue du poto @Savoibien Dans sa galerie juste ICI ++ Modifié août 29, 2022 par NicoT 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Re J'ai reretombé ( j'aurais pu mettre "suis", mais c'est juste pour intensifier le thon ton humoristique de mes lacunes écrites😎) Sur une belle assiette de mûre sauvage 😅🤪🤘 (Unknown purple) Celles ci sont visibles dans l'album du poto @sensi93 juste ICI ++ Modifié août 29, 2022 par NicoT 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Yop , Pareil en me promenant dans la galerie , voila t'il pas que je tombe sur le magnifique foxtails d'une Radical Juice de chez Ripper seed de l'ami @knb3159 Tirée de sa galerie par ici ... ++ Modifié septembre 1, 2022 par bob67 Rajout de variété ... 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Re , Il y a 1 heure, boogerman a dit: un petit du topic en passant !! la deadline approche ^^ Bon ben je pense que ton double a fonctionné , il y a eu du rajout très intéressant depuis 1 heure , j'ai rarement vu ça ... Bref , merci @NicoT pour tes rajouts ... ++ les chasseurs et chassés 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Re il y a une heure, bob67 a dit: Bref , merci @NicoT pour tes rajouts Faut pas me chauffer, j'suis déjà chaud d'avance 😅 Et quand fait lâcher de la cartouche à volonté bah je tire 🤪 (Bon @boogermann'a pas non plus dis : Mais ça y ressemble un peu 😉🤘 Édit @bob67, c'est aussi une façon de confirmer mon implication au forum, y a belle choses partout, suffît de se baisser pour en voir !!😉😅 edit2 @Basty....le poto @Noninoninoest déjà sur la piste 😉☝️ ++ Modifié août 29, 2022 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Salut. Bah alors on attend pas Patrick ? Une shiskaberry de Barney 's par @m4tla. Ici À plus j'ai pas dit mon dernier mot 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Salut. Rayons de soleil sur ces Aladdin's Skunk ibl de khalifa genetics par @aladdinkhalifa Ici À plus Modifié août 29, 2022 par Basty 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Salut. Une magnifique bouture de mokum's tulip de dutch passion par @Noninonino Magnifique malgré beaucoup de misères. Mais le soignant est au top. par là À plus Modifié août 29, 2022 par Basty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Re. Arff crotte désolé @Noninonino, déjà nominé. Partie remise pour septembre, elle va tout déchirer. Merci @NicoT. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 Il y a 2 heures, NicoT a dit: Yo En me baladant vit fait je suis tombé sur cette Cross home made(regular) PCK (purple phéno) X Querkle f2 Elle est visible sur la galerie du potO @Green-CracK Juste ICI ++ Yo poto, Merci beaucoup 🙂 Malheureusement la photo date de quelques mois déjà donc sûrement hors concours si je me trompe pas😬 A bientôt ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 29, 2022 Partager Posté(e) août 29, 2022 (modifié) Re. Arff crotte désolé @Noninonino, déjà nominé. Partie remise pour septembre, elle va tout déchirer. Merci @NicoT. A plus PS je l'ai pas déjà dit ça ??🤔 Modifié août 29, 2022 par Basty Je laisse un peu pour rigoler mais c'est une fausse manip. Je l enlève après.....si j y pense. Bonne soirée 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés