airweed 13 Posté(e) août 4, 2022 Partager Posté(e) août 4, 2022 (modifié) Bonjour, J'ai pris sur internet De l'engrais adn nutrient Du total bloom pour la floraison Et du Big Bud pour les faire grossir Pour le dosage du total bloom pas de problème j'ai compris, Mes pour le Big Bud je cale 😁 Il dise 0,2 g par semaine si j'ai bien compris Mes 0,2 g? Comment faire 🤔 C'est de la poudre blanche, j'ai pas trop bien compris la Merci de votre aide Modifié août 16, 2022 par airweed Résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 4, 2022 Partager Posté(e) août 4, 2022 Slt Normalement faut poster sur le topic unique de la marque^^ Citation Comment faire Acheter une balance, une cuillère doseur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) août 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2022 Slt desolé pour le mauvais endroit Je vais aller voir si je trouve des réponses dans ce topic Merci 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) août 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2022 Slt et merci C'est à l'arosoir Je pensais que c'était comme le total bloom de adn nutrient,car ont le mets directement dans la terre merci 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés