Herby 9 Posté(e) août 4, 2022 Partager Posté(e) août 4, 2022 Bonjour Au démarrage pour la première fois de mon Genesys avec l'écran Nextion fraichement acheté, j'ai le message suivant sur l'écran : File version is too low : File Info Error Je suppose que le fichier qui est sur la carte SD n'est pas reconnu par l'écran car peut être trop ancien par rapport à l'écran fraichement acheté ? C'est un Nextion NX8048P070-011, j'ai pas trouvé de T070 Sur ma carte SD : GENESYS_TFT_V2.tft J'ai essayé d'ouvrir avec Nextion Editor le fichier HMI, l'ai recompilé mais maintenant j'ai le message suivant : Model does not match avec la référence de mon Nextion Que puis faire ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) août 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2022 Hi Ca y est, j'ai résolus mon soucis. J'ai télécharger la version HMI, ouvert le projet avec Nextion Editor, puis tout en bas de la page il y a un petit texte marqué "Encoding" j'ai cliqué dessus et choisi mon écran dans Device, l'onglet Intelligent pour trouver ma version, recompilé le tout sur ma SD et voila, mon Genesys est opérationnel 😁 Si ça peut servir si vous changer votre écran. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés