Hight_Life 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 (modifié) Salut ben voici mon problème mes plantes sont en floraison et dans 3 semaine jai pas le choix de couper et récolter mes plantes car je plante dans du blé dinde et il va récolter leur blé dinde voici ma question est-ce que je vais avoir une bonne récolte daprès vous ? Merci a lavance Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Et un client pour le bétisier, un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Je nai pas de photo mais mes plantes ressemble à celle-ci mais sont un peu plus évoluer et mes plants sont plus grands et plus gros merci https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25189_16-temps-recolter.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 sa dépen kan tu di plu évoluer.pr la foto je diré kil fodré 3 smaines de plus dc compare....bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés