Canobisk 140 Posté(e) juillet 25, 2022 Partager Posté(e) juillet 25, 2022 Bonjour ami Groweurs J’ai une petite question qui me turlupine J’arrive en fin de Flo, j’ai déjà récolté un pied ( qui était censé être du cbd ) et en faisant le premier smoke test avec ma conjointe , nous étions complètement defoncé Alors deux options me viennent à l’esprit - Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte - Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté Avez vous déjà vécu ça ? J’attend vos retour et surtout Enjoy 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calsifer 212 Posté(e) juillet 26, 2022 Partager Posté(e) juillet 26, 2022 yop, Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit: Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte Possible, seul toi peux le voir Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit: Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté Ca me parait impossible 🙂 @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) juillet 26, 2022 Partager Posté(e) juillet 26, 2022 hello, Impossible pour la question numéro 2 ! Par contre ta pu effectivement inversé MAIS si tu achète des graine cbd... toutes ne sont pas '"stable" et certains phéno peuvent avoir bcp plus de thc qu'annoncé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juillet 26, 2022 Partager Posté(e) juillet 26, 2022 (modifié) Salut , Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit: Soit j’ai inversé les pots a un moment donné sans m’en rendre compte Comme l'a bien écrit @Calsifer ... Il y a 5 heures, Calsifer a dit: Possible, seul toi peux le voir +1 , La prochaine fois je te conseille de bien différencier tes plantounes , perso je met les ptits piquets des plantes acheté au jardiland du coin en marquant la variété ... Le 25/07/2022 à 12:40, Canobisk a dit: Soit la CBD a pris beaucoup de la vraie weed qui était juste à côté Impossible effectivement ... Il y a 4 heures, Amnes13 a dit: Par contre ta pu effectivement inversé MAIS si tu achète des graine cbd... toutes ne sont pas '"stable" et certains phéno peuvent avoir bcp plus de thc qu'annoncé. Ok , mais pas au point d'être défoncé , pour moi c'est juste un " inversement " de pot . Ou alors , au pire c'était pas une graine cbd , du à une erreur du Breeder + Modifié juillet 26, 2022 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) juillet 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2022 Super merci à tout le monde ça me rassure 😅🤗 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 26, 2022 Partager Posté(e) juillet 26, 2022 Salut Déjà c'est quoi la variété ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) juillet 28, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2022 Alors la vraie , c’est la skunk original de chez Sensi seeds et la cbd c’est de la Critical mass de chez dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 28, 2022 Partager Posté(e) juillet 28, 2022 Salut Donc on est loin d'un weed cbd a moins de 1% voir moins de 0.2%. 5% de thc c'est pas rien loin de la , la plupart de ceux qui ont arrêté le thc pour passer au cbd car ils ne supportaient plus les effets du thc te diront qu'au dessus de 2 ou 3% ils le sentent que ça commence a tarter la gueule. J'avais fait un cbd sweet and sour widow , thc/cbd 1/1 donné a 6% . Ben certaines on sentait plus le thc qu'autre chose .Sachant que ce ne sont que des données indicatives , ca peut très bien monter au dessus de 25% sur certaines . Apres j'avais de la Pennywise de subcool donné 1/1 avec des taux de 12%-15% .Dans le descriptif ils disaient bien que 25% des graines donnerait une weed plus forte en thc ,50% seront plus autour de la moyenne équilibré en thc et cbd et les derniers 25% seulement avec plus de cbd que de thc. Et je pense que la plupart des 1/1 thc/cbd se repartissent de la manière .Ce qui fait que t'as quand meme 75% des individus qui vont contenir pas mal de thc , bien au dessus de 1%. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés