loulou22 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 (modifié) Salut les weedersje suis nouveau et c'est ma 1ere recolte,j'ai 4 durban poison et 4 early misty et il y a enormement de feuilles jaunes du haut en bas et ca commence a m'inquieter severe .SVP donnez moi des conseils car je suis un peu perdu par rapport a ce probleme, merci d'avance Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Salut, Je suis débutant et j ai le meme probleme! Quand j ai posé la question sur ce site on m'a répondu: 1: de lire les guides!(ils disent toujours ca! mais les guides sont pas assez precis) 2: Que c'etait normal, en periode de floraison, la plante délaisse ses feuilles pour s occuper des tetes !! (c est logique et j espere que c est vrai!) Si vous avez des infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 si s'est pratiquement la récolte alors s'est normal mais si s'est pas le cas alors il peux y avoir plusieurs raison un manque de lumière, un manque d'azote, tout simplement une carence je te conseil canna-tech.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés