Engrais ou pas engrais !


Invité

Messages recommandés

Salut;

Je viens de demarrer une installation "indoor" et pour ma culture, je viens d'acheté toute la gamme "bio-bizz"!

Mais j ai aussi des pieds en exterieur qui sont en milieu de floraison!

Je voulais juste savoir si je pouvais mettre du bio-bloom et du top max sur mes pieds outdoor sachant qu ils n ont eu que de l engrais "normal" (6.6.6) pour l instant !

Merci du coup de main!

;-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut top max est un supplément tu mélange du bio-bloom et du top max et tu arrête ton engrais npk 6.6.6 et les deux dernière semaine de floraison tu arrête de donner de l'engrais tu les arrose juste avec de l'eau et tu obtiendra une herbe compact et odorante grâce au top max et le rinçage a l'eau donnera un goût naturel et moins lourd en plus de sa biologique mais cela est secondaire sa sera toujours la génétique des graines qui jouerons un rôle essentielle dans la qualité de l'herbe tchao et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j' ai pas mi un gram d' engrais sur mes plants et ils me fournissent des tetes plutot trés simpatique. Noubliez pas que o moment ou vous fumerez vos buds, vous y aurez ajouté tout ces trucs chimik. Vive la weed a l' état pur!!!!!!

d0c61.jpg

a213b2.jpg

bf3271.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.