bedo56 4 021 Posté(e) juillet 22, 2022 Partager Posté(e) juillet 22, 2022 Bonsoir Voilà hier , début d'après midi 7/9 viennent de faire leurre apparition depuis dimanche 19H dans des easyplug en mini serre approximativement entre 21° et 50 d'humidité En terre je vais utiliser la gamme H&G ( pénurie de jdc pour infos ) et le start light + biotica spécial croissance comme terreau , le GS m'assure que je peux l'utiliser pour tout le run et me dit pas besoin de réajuster mon PH , bien que mon eau de robinet est 8 8,1 . Un avis ? En espérant être au bon endroit @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 100 Posté(e) août 1, 2022 Partager Posté(e) août 1, 2022 Yop ! Pour ce qui est de la gamme d'engrais je peux pas trop t'aider j'ai jamais test celle-ci. Par contre, oui en terre t'as pas besoin d'ajuster ton PH la terre tampone et fait le boulot a ta place Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 021 Posté(e) août 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2022 Slt , Cool d ' être passé ! Je vais continuer sans PH Aujourd'hui je suis à ma 2 ème semaine de cro J'hésite à continuer avec ce terreau ( 2 fois 20L quand même ) @+ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 100 Posté(e) août 1, 2022 Partager Posté(e) août 1, 2022 bah oui car si je dis pas de bêtises le start light c"est surtout pour les semis et boutures, non ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 021 Posté(e) août 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2022 Oui c'est marqué croissance dessus mais le GS près de chez moi m ' assure qu'il peut servir pour toute la culture Un peu dèg s'il faut racheter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés