ti-pot 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Il fait exeptionnalement beau ici au québec. Le mois de septembre est au dessus des moyennes saisonnière. Il fait encore 28-30 degrés le jour, en date du 13 septembre. les nuits baissent a 12-13 degrés. Je vous envoi des photos et vous demande votre avis, a savoir quand devrais-je récolter mon ti-pot. J'attend les gels ou je récolte maintenant ????? Merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pot 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Woops............. Je me suis trompé de forum en vous écrivant. J'aurais du mettre mon adresse dans culture outdoor, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weederman 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Salut, il faut que tu te base aux trichromes qui ont trois couleurs: transparent = pas mures, opaque = assez mure forte defonce et marron = mure mais moins forte defonce. Avec un microscope ou une loupe qui grossi 30 à 40 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potterdlavie 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Criss la belle récolte ! Tu va te glé en masse ak sa haha. Tu Va navoir pour un ptit boute, mais fait attention de pas te faire pogner, les helicoptere cest temps site, juste tanto a TV y non pogner avec ché pu combien de plant... sa srait dommage de te faire saisir tout sa !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 transparent = pas mures En effet... trop jeune pour la récolte opaque = assez mure forte defonce High euphorisant, vitalisant et probablement très "clear" et speed... marron = mure mais moins forte defonce A ce stade, les trichomes sont déjà bien avancés et ta weed sera plus forte et le high plutôt sédatif en te laissant collé à l'oreillé avec le pète au bec... Avec un microscope ou une loupe qui grossi 30 à 40 fois Tu pourras en effet voir ça de plus près... Laiteux à souhait en contenant 20 à 30 % de brun pour un high qui colle à la peau sans le côté "down low"... @++ et bon smoke... Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés