darwin33 186 Posté(e) juillet 12, 2022 Partager Posté(e) juillet 12, 2022 Bonsoir a tous, Je viens de baisser les branches principales mais je me demande dans quel direction je dois les orienter par rapport au soleil je mais la base du tronc vers le soleil ou plutôt le haut du pied vers le soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juillet 12, 2022 Partager Posté(e) juillet 12, 2022 Salut , il y a une heure, darwin33 a dit: Je viens de baisser les branches principales mais je me demande dans quel direction je dois les orienter par rapport au soleil je mais la base du tronc vers le soleil ou plutôt le haut du pied vers le soleil? Comment te l'expliquer .... vu tes tofs , déjà il y a un problème , derrière une fenêtre ou velux c'est pas possible noun de diou ... Bref , met là à l'extérieur , tu te poseras moins de questions ... Ps : en passant , ça s'appelle un Low stress Training + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) juillet 13, 2022 Partager Posté(e) juillet 13, 2022 (modifié) yo Pour la direction, il faut faire en fonction des branches que tu souhaites valoriser. Par exemple, tu peux couper les deux premiers étages, pencher la plante en fonction des branches du troisième étage et tu coupes la branche du 4ème étage qui n'est pas exposée. edit peut etre garder le deuxième et faire la meme chose ++ Modifié juillet 13, 2022 par 1ConNu Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) juillet 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2022 Bonjour, Merci pour vos réponses je vais faire sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) juillet 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2022 Salut a tous, Pendant une semaine elle seront seul vous me conseillé quel emplacement entre ces deux. Les laissé sur mon balcon dehors il y a du soleil de 6h a 13h. Ou les laissé à l'intérieur comme sur la photo il y du soleil de 16h jusqu'à 21h et je peux mettre un ventilateur. Que me conseillé vous svp. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) juillet 21, 2022 Partager Posté(e) juillet 21, 2022 Re , Le 14/07/2022 à 21:54, darwin33 a dit: Pendant une semaine elle seront seul vous me conseillé quel emplacement entre ces deux. Les laissé sur mon balcon dehors il y a du soleil de 6h a 13h. Ou les laissé à l'intérieur comme sur la photo il y du soleil de 16h jusqu'à 21h et je peux mettre un ventilateur. Je dirait la réponse 1 , a l'extérieur ça ne peut que leur faire du bien ...; Regarde bien la météo et pense comme mème à les protéger en cas de fortes pluies si il y en de prévues par chez toi cette semaine là . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) juillet 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2022 Salut, Le 21/07/2022 à 14:59, bob67 a dit: Re , Je dirait la réponse 1 , a l'extérieur ça ne peut que leur faire du bien ...; Regarde bien la météo et pense comme mème à les protéger en cas de fortes pluies si il y en de prévues par chez toi cette semaine là . ++ Je les est mises dehors mais je vous partage des photos car le tronc principal commence à être de nouveau le plus haut je laisse comme cela ? Parce que appar rien touché je ne sais pas quoi faire. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) juillet 29, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2022 Bonsoir a tous mes plants sont a 33 jours de croissances, ils sont dans des pots de 7 litre vous pensez que demain je peux transplanter en 11L . Merci pour votre aide . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) août 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2022 Bonsoir a tous j'ai transplanter mais pot en 11L le 30/07 je pense que le timing était parfait mais la aujourd'hui pour la première fois j'ai donné de l'engrais de floraison vu qu'elle sont à flo 4. J'ai bien fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin33 186 Posté(e) août 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2022 Prise le soir normal pour les feuilles elles dorment 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés