Xorg 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 Ah ces nord américains ils font tout en grand ! A quand des plans à l'élysée ou matignon (c ptetre déjà fait... -------------------- Des plants de cannabis découverts sur une base militaire [2003-09-20 10:44] MONTRÃAL (Reuters) - La police canadienne a saisi près d'un millier de plants de cannabis audacieusement plantés sur un champ d'exercice pour l'artillerie, a indiqué vendredi un porte-parole. La plantation, évaluée à 1 million de dollars, a été trouvée sur la base militaire de Nicolet, entre Montréal et Québec, qui sert de terrain d'essai pour les artilleurs canadiens. La base couvre environ 45 km carrés et est ceinturée par une clôture de barbelés de 2,5 mètres de haut portant de nombreux panneaux indiquant que l'accès est interdit. "La zone est sûre pour nous, mais ça peut être un endroit très dangereux pour quelqu'un d'autre qui s'y trouve", a commenté le capitaine Steve Lebel. La police militaire a mis une semaine pour fouiller la base, découvrant en tout 983 plants de cannabis. Aucune arrestation n'a été effectuée et la police poursuit son enquête. Les plantations canadiennes de cannabis, auparavant confinées dans les bois, se retrouvent de plus en plus dans des régions semi-rurales voire urbaines. La police estime qu'une bonne portion des récoltes est exportée aux Etats-Unis, où le prix du cannabis peut facilement doubler une fois la frontière franchie. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 Eh bin va faloir faire le tour d casernes. Oh attned je par en couille si tu te fé chopé c bon tu pe te prendre une balle ou je ne c kel tortures. En plus si ils en on ça doit être bien surveillé. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 j'vous la déconseille...y parait ke c celle ki donne aux C.R.S. Vu leurs états...elles doit pas être bonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 Oh putin de la beuh qui rend autoritaire ?! :-o Et o CRS ! eh bin c pas du jolie. Elle s'appelle comment la Casse Rasta Smoke (CRS). En tout ca fo la banir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idren 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 :-o alors là... :-o encore une histoire ki vont vite faire oublier... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 hehehe c a coté de chez moi! Avoir su... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xorg 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2003 Ben si les flics kébékois s'met a smoker des hectares entiers en ka de pb tu pourras toujours invoquer la légitime défonce arf arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés