Fumey 4 Posté(e) juillet 8, 2022 Partager Posté(e) juillet 8, 2022 Salut à tous ! Il me reste encore 1 semaine de rinçage pour avoir les fameuses 2 semaines, mais je me demandais si vous pensez que ça peut être risqué pour ma plante car elle a très rapidement pris les nutriments des feuilles restantes. Est ce que je m’avance vers un risque ou je peux continuer tranquillement ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 561 Posté(e) juillet 8, 2022 Partager Posté(e) juillet 8, 2022 (modifié) Bonsoir Continue tranquille ,c'est une belle sénescence ! N'envoie pas trop de flotte. Et surveille.N'en sachant pas plus ,je ne dirais rien . Révélation La Bonne.. Modifié juillet 8, 2022 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) juillet 8, 2022 Partager Posté(e) juillet 8, 2022 Yes ! Pareil que Raptor... Et regarde les têtes avec attention à la recherche de quelconque botrytis. Que la plante soit venu puiser direct dans les feuille est bon signe... Tes parfait dans le timing !!! Bonne récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés