TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) juillet 1, 2022 Partager Posté(e) juillet 1, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de JUILLET 2022 Fin des inscriptions le 31 juillet 2022 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Juillet 2022 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Run0x)(Février @NicoT)(Mars @Soo-San)(Avril @Palaminverte )(Mai @High Rabbit )(Juin @Demourok) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) juillet 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 2, 2022 (modifié) Yo les potos chasseurs et chassés @OGlix nous offre une magnifique black D.O.G de chez humbolt seeds organization cette beauté est visitable juste Ici superbe feu d'artifice de couleur automnales se terminant sous une couleur de fumée tirant sur le violacé 🥰 ++ Modifié juillet 2, 2022 par NicoT 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) juillet 12, 2022 Partager Posté(e) juillet 12, 2022 (modifié) Salut. Plus petit mais tout aussi charmant, ce bud de purple punch de chez Barney's par @Repiey. Des chouettes couleurs. Ici À plus Modifié juillet 12, 2022 par Basty 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) juillet 12, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 12, 2022 Hello les z'ami(e)s Je me permet si vous le permettez , de proposer l'ami @unautremonde , avec sa magnifique ... Variété : Diesel Tangie de Philosopher Seeds Trouvable par ici au cas où .... ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 513 Posté(e) juillet 12, 2022 Partager Posté(e) juillet 12, 2022 Bonjour et Merci @Basty !!! 😍 !!! Sympa comme tout de sélectionner cette Purple Punch qui est de chez Barney's Farm en fait ... !!! ❤️💛💚💙💜🤎🖤🤍💋🤍🖤🤎💜💙💚💛❤️ BISOUS BISOUS ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) juillet 19, 2022 Partager Posté(e) juillet 19, 2022 Yop à tous 😁😁😁 Je me permet d’intervenir pour partager une photo que j’ai bien kiffé 👌 Donc voici une belle canopée d’un multivar en début de Flo 😎☀️ de la part de notre ami @BebopStar Je ne sais pas exactement quelles variétés il y a mais le lien vers son JDC devrait vous donner la réponse 😁😁 La bise à tous !!! ✌️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) juillet 20, 2022 Partager Posté(e) juillet 20, 2022 Yo les chasseurs et chassés J'ai pris une ball en pleine face 👌 Cette ball de mutivar de (croisement CRITICAL X SOMANGO de chez BLIMBURN appelé la NARKOSIS) provient de chez le PotO @Kozak, visionnable dans son JDC juste ici ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) juillet 22, 2022 Partager Posté(e) juillet 22, 2022 Salut la communauté, Je me permet de vous partager un palissage atypique 💃(style danse de bal) de @Pseudo57, une banana split ici: Bel été 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés