pi1417 2 125 Posté(e) juillet 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2022 Le 06/07/2022 à 20:09, Palaminverte a dit: Sinon... niveau anomalie... j'vois un truc, j'sais pas trop si c'est normal. Toi t as toujours le mot pour rire et je te remercie de l attention que tu porte a mon égard ! Bonjour et bienvenue pour chez moi et pour ne rien rater juste après je fait une MAJ de tout le toutim !!! Du coup ben t as raison j ai coupé les géranium. Non je blague. Et je suis ravi que tu n ai vu que ca ! ca me rassure Encore merci de ta visite et a bientot. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pi1417 2 125 Posté(e) juillet 9, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 9, 2022 ACTE 01 C est parti pour un tour. Après avoir fait trempette 24h les graines sorti partie hier soir dans les SEED AND PLUG Bio Tabs. J ai mit la lampe a 50cm dimmer a 15% Vipar - Spectra 120w et j augmenterai au fur et a mesure car de toute manière elles partiront ensuite dans la petite serre près des tomates !🤨 Espace de culture actuel box 90*60*100. Ben ouais il en faut toujours qui démarre plus vite que les autres et il est vrai que vu de près on a pas envie de le manger. Il y a en tout 25 royal runtz et 5 mimosa evo, je garde 16 Runtz et le reste va chez un pote. Elles feront grosso modo 35 jrs de croissance sous la serre en verre. Il est évident quelles seront traitées biologiquement contre tout prédateurs. Petite tofs pour le petit démarrage... on va la faire gentille pour la première. PETIT BONUS... Critical auto sous serre. Annoncée a 12 semaines après germination Plantée le 25 avril. Mimosa auto Annoncée a 12 semaines également après germination. Plantée a la meme date le 25 avril. Bon celle ci a moins d apex mais elle explose. Quelques news de la box 12/12+49 ... la c est de l eau et rien que de l eau. Je me ,suis laché... tiens @NicoT bon moi j ai pas chassé j étais sur la terrasse avec l appareil et zou Miam Miam Je suis pas beau La tete dedans Dernier bonus avant de rentré la miss sous la serre ( mimosa ). La dessus un bon w-k a tous et toutes et ne prenez plus soins de vous.🙃 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahlucine 100 Posté(e) juillet 26, 2022 Partager Posté(e) juillet 26, 2022 Super ton JDC ! Et super matos ! Post super instructif , et des photos magnifique ! On est bien ici, j'crois que je vais m'installer dans un p'"tit coin ! Au plaisir l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) août 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2022 Yop les potos je vais revenir tres vite ...ici c est la misere avec toutes les coupes de ma box... Mauvais timing car mes bebes n etaient pas prete a la coupe il me reste encore 4 a coupé fin de semaine. Du coup je me retrouve avec des plantes que j ai offert et en ai replanté des neuves car ca devenais déjà trop imposant apres 3 semaines. A+ et a tres bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) septembre 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2022 bonjour a tous et toutes... j espere que vous allez bien . ici c est parfait. a plus.. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) septembre 25, 2022 Partager Posté(e) septembre 25, 2022 il y a 39 minutes, pi1417 a dit: bonjour a tous et toutes... j espere que vous allez bien . ici c est parfait. a plus.. Yo vielles branches !! Content que ça aille, manquerait plus que tu dises " c'est la merd#, bisous à+" , donc c'est good !!!😜👌 Mais encore, on veux : - des photos - du blabla - des conneries - du cul - et des news !! ...enfin le cul c'est pour le côté "humour" 😁, ne montres pas ton cul svp 🙏 ++potO 😁🤙 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés