Nico36 559 Posté(e) mai 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2023 Salut a tous, mes autos continuent leur debut de flo pépères, je les mets derrière la haies car pas mal de vent annoncé pour ce soir. Je ne les mets plus en serre la chaleur monte deja a 38 a l intérieur malgré la porte et les aérations ouvertes. Les supers skunk ont 3 semaine et se développe vraiment bien😁👌 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) mai 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2023 Mes régulières grandissent doucement, et une attaque d escargort a fait quelques degats. Par contre j ai mis des jack a germer tres déçu aucune na germer depuis une semaine (acheter en promotion en décembre l année derniere). Les seules qui n ont pas germé depuis le debut de ma session. Pour me consoler j ai commandé des green gelato auto😎. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) mai 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2023 Salut la team, bonne surprise aujourd hui mais jack qui ne germé pas ds le sopalin ont pointés le bout de leur nez ds du terreau, j y croyais plus. Du coup j ai refais mes comptes, 3 jacks non feminisé, 2 purple bud feminisées les escargot mon guillotiné la 3eme, 2 green poison feminisées, 1 tropicana poison, 10 skunk #1 auto, et mes autres auto les plus avancé sensi skunk et master kush certaine bud ont pris des teintes violacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) mai 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2023 Salut la team, bonne surprise aujourd hui mais jack qui ne germé pas ds le sopalin ont pointés le bout de leur nez ds du terreau, j y croyais plus. Du coup j ai refais mes comptes, 3 jacks non feminisé, 2 purple bud feminisées les escargot mon guillotiné la 3eme, 2 green poison feminisées, 1 tropicana poison, 10 skunk #1 auto Les jacks qui sortes doucement les purples bud La tropicana poison Les skunk#1 auto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) mai 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2023 Et mes premières auto qui fleurissent a leur rythmes Et au milieu de tout ca, tomate, concombre, melon, poivron, piment antillais, et ce week je mets les courgettes 😁. Et bientôt pleins de plantes aromatiques piur éloigner les nuisibles, cette année je traiterais pas a l huile de neem. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2023 Tchuss la team🤙, ptite mise a jour. Retour sous la serre pour l intégralité des yeps, orage, grele, vent et pluie depuis 3 jours, grace la serre 0 degat, ca fait plaisir. Dernière semaine d engraissage pour la plus part de mes premieres auto, sénescence commencé pour la plus part. Et mes skunk#1 ont entamé leur strech depuis quelques jours. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boustifaille 146 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 yep nico, j'avais lu ton JDC y'a quelque semaine et d'un coup pop te revoila, du coup je sors de mon mode ninja💨 pour te suivre officiellement, super le taf que tu fais juste propre comme ont dit 😉 parcontre si j'ai pas loupé un truc tu dit pas le breeder chez qui tu les as pris histoire de savoir un peu si elle sont top ou pas. jme pose dans un coin avec la binouze en attendant la suite A pluche poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2023 Alors ca varie, pour les breeders, les purples bud white label(feminisées) , et skunk#1 auto seen see sead comme mes premières autos, en qd j ai recoltées mes premières je lance les gelatos Par contre tropicana poison, pas top niveau germination, mais jvoulais goûter 😁. Sur toutes mes variétées j ai eu un problème avec les jacks et la tropicana, sinon le reste 100% de germé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2023 Demain je ferais des photos des skunk#1, jleur et mis un coup de boom boom spray pour qu elles ne manquent pas d azote pour le strech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2023 Salut a tous, bon, le boom boom spray a bien fonctionné, elles ont fait le pleins d azote pr le strech Pour les autres la flo suit son cours 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 161 Posté(e) juin 12, 2023 Partager Posté(e) juin 12, 2023 (modifié) Salut @Nico36 hey tout le monde ! Le 10/06/2023 à 20:10, Nico36 a dit: Par contre tropicana poison, pas top niveau germination Tiens marrant, on à lancé 2 Tropicana Poison XL en auto de chez SweetSeeds, 2/2 germées, 2/2 sorties de terre ! A voir pour la suite... 🤗 Sacré jardin en tout cas, c'est beau, hâte de voir la suite 😁 ++ Modifié juin 24, 2023 par TomatoHaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2023 il y a 31 minutes, TomatoHaze a dit: Salut @Nico36 hey tout le monde ! Tiens marrant, on à lancé 2 Tropicana Poison XL en auto de chez SweetSeeds, 2/2 germées, 2/2 sorties de terre ! A voir pour la suite... 🤗 Sacré jardin en tout cas, s'est beau, hâte de voir la suite 😁 ++ C est des tropicana poison fast version, 1 sur 3 qui a germé. Par contre elle est magnifique et pousse bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2023 Cc tous le monde, mes premières arrivent bientôt a terme, j en ai coupé deja 2 qui commencaient a moisir, beaucoup de chaleur et humidité ds l air par chez moi a cause des orages depuis 5,6 jours et ca va continuer. Je surveille de prêt, les filles sont a l eau depuis une semaine. Les feminisées poursuivent leur croissance (surtout la tropicana poison), et mes skunk#1 auto sont au milieux des tomates et concombres sont au top, engraissage 1 fois sur 2.j ai lancé 6 Green gelato auto, je vais cut certaines le week-end prochain. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2023 Tchuss la team, bon j ai mis a germer mes green gelato 100% ont germé, ca fait plaisir 👍. Je les mets ds les pots ce soir apres la fin de l orage 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) juin 19, 2023 Partager Posté(e) juin 19, 2023 Salut. C'est bien joli et bien fourni tout ça. T as pas peur de l oïdium à côté des concombres ? À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Basty a dit: Salut. C'est bien joli et bien fourni tout ça. T as pas peur de l oïdium à côté des concombres ? À plus Salut basty, cette année j ai mis arrosage bouteille avec un goutte a goutte au pieds des tomates, concombre, etc.... Pour l instant ras, le feuillage est jamais mouillé sauf quand il pleut. Si je vois un debut d oïdium, je deplacerais les filles comme elles sont en pot. La elles sont de retour sous la serre, la météo annoncée de la grêle aujourd'hui, mais c pas tombé 👍. Retour en pleine air demain pour tout le monde. Ce week-end je vais cut la plupart, sauf 2 qui sont en retard Modifié juin 19, 2023 par Nico36 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 161 Posté(e) juin 20, 2023 Partager Posté(e) juin 20, 2023 Salut @Nico36 Hey tout le monde ! Hâte de voir le cut ce weekend, ça devrait être sympa ! Avec la germination qui suit en plus, le roulement est nikel 👌 Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2023 Ouai j essaie de faire en sorte un roulement, je cut ce week, ensuite ds 1,5mois mes Skunk1 #1, et normalement mes greengelato devrait avoir commencé leur flo au cut des skunks😁😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2023 Salut a tous, j ai cut 2 pieds et enlever quelques bud a droite a gauche, la moisissure a fait son apparition, trop chaud et humide pour la fin de flo, les filles ont kiffée moyen Les autlo font leur flo pépères 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) juin 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2023 Les purples bud et la tropicana poison, que j ai mis en terre hier soir et palissé,grillagé, et jleur ai mis un coup de boom boom spray pour les remettrent du stress 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés