C’est un message populaire. Nico36 559 Posté(e) septembre 29, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29, 2022 La critical La mobydick Et mon anonyme qui a cassé 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2022 Cc Bon ca y et la pluie c est enfin terminée, je pense récolter ma critical et strawberry semaines prochaine, j ai un debut de moisissure sur mon gros pieds, j ai enlevé mais va falloir rester attentif pour la suite 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) octobre 2, 2022 Partager Posté(e) octobre 2, 2022 Plop, tu devrais récolté l'ami les nuits sont de plus en plus fraiche et humide, ça se développe vite cette merde ! Pluch et bon courage pour toute cette manucure sa va être collant ^^ Pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2022 Cc a tous Oui je pense commencer a récolter la critical et la strawberry demain, les trychomes commencent a etre ambrés 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2022 (modifié) Salut la team Bon ca y et j ai cut a 90%ma critical et ma strawberry, 2 jours que j effeuille c est galère, avec la straw berry ma femme a cru que j avais mis des huiles essentielles ds la maison tellement qu elles sent fort,ma critical a viré au violiet et colle comme pas permis. 1graine ds la strawberry et 2 ds la critical a l effeuillage. Sinon mon gros pieds moisi un petit peu a droite a gauche, ca m inquiete un peu, j enleve au fur et à mesure. La mobydyck a bien grossis malgré le mauvais temps et suinte de resine🥳😎. Je rajouterais des tof demain, le sechoir et plein jusque sur le dessus. Modifié octobre 4, 2022 par Nico36 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2022 Salut a tous Sechage en cours critical et strawberry 👍😎. J ai pas mal de vent aujourd hui et une grosse branche de ma mobydick a cassé 😢, sinon la flo continue pepere tant que la pluie n ai pas la. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2022 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) octobre 5, 2022 Partager Posté(e) octobre 5, 2022 Yo @Nico36 C est bien joli tout ça....juste ce qu il y a dans Le filet c est facile 500g sec je pense....et t as pas encore fini les cuts 😁 En plus tu as l.air d avoir des bonnes buds c est cool Vivement que je commence aussi mes cuts.... L autre.jour j avais arraché juste 2 têtes moyennes....je les avait mis dans une petite boîte dans un tiroir....ça puait la.weed fraîche dans toute la maison pendant 2j...ensuite je l ai dégagé alors chez toi j ose pas imaginer 😱😱😱 moi ça va être dans la.box qu il va falloir que je ressorte du carton avec FAC sinon c est mort je pourrais pas rester chez moi avec l odeur....bon par contre je vais devoir me taper le bruit casse tête de l extracteur pendant plus d un mois vu que mes cuts vont s étalés sur 1 mois entre mi octobre et mi novembre 😭😭😭 Bon séchage et bon.courage pour la.suite du cut....en.esperant que t'y ai mis des gants en l'atelier en travaillant sur lesquels tu as récupéré plein de figer hash....sinon t es cuit tes doigts vont sentir pendant des jours....moi rien que je touche vite fait mes tetes bien résineuses mes.doigts sentent pendant 2h facile et ça colle grave 🤣🤣 un conseil...si.tu as la.patience ne fume pas ton finger hash de suite....j ai remarqué qu il est bien meilleur au bout d une semaine 🤤 A+ l.ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2022 Salut Oui gokan une odeur de malade ds la maison qd j ai effeuillé, maintenant ca seche au garage. pour le finger hash, j aurais pu, mais j ai caresser ma chienne et me suis retrouvé avec pleins de poils collé 😂, du coup j ai pas fais. Mais j ai commancé un peu l extraction, j ai 40 ou 50 g de petite tete au congele, faut que je nettoie mes tamis, ils filtrent presque plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2022 Salut a tous Bon pas mal de moisi sur mon gros pieds, j ai enlevé quelques grosses bud qui commencaient a moisir, je couperais le reste semaine prochaine, je sais plus quelle est la variété, mais elle colle énormément et sent tres fort le hash. La mobydick RAS malgré la pluie et le froid elle tient vraiment bien le coup 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 559 Posté(e) octobre 8, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8, 2022 Salut la team Mon anonyme me fait de plus en plus de moisissure, je le suis de pret, elle est toutes mauves😁. c est la variétée la plus fragile que j ai eu cette année. Ma mobydyck continue ca flo tranquillou, encore deux semaines et ca devrait le faire. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 559 Posté(e) octobre 14, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Cc la team Le cut suis son cours, j ai du dégommé les 3/4 de mon gros pied anonyme beaucoup de moisi un peu partout. La mobydyck commence a son tour, j ai du couper quelques branches, j espere pouvoir le conserver encore 1ou 2 semaine, le beau temps revient apparemment 👍. J ai commancé un peu les extractions, mais ca prend du temps... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) octobre 14, 2022 Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Salut . Magnifique !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 559 Posté(e) octobre 19, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 19, 2022 (modifié) Bon pour moi la culture et arrivée a son terme, j ai fini de cut ma mobydick. Et ce soir orage et grele, trop content d avoir coupé 😁🙏. Quelques cepes trouvé ds ma campagne. Merci a tous ceux qui ont suivi et échanger sur mon jdc👍👍👍 Modifié octobre 19, 2022 par Nico36 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therapeutik 11 Posté(e) octobre 31, 2022 Partager Posté(e) octobre 31, 2022 (modifié) .Salut l'ami super jdc...pour les champignons attention aux bolet bai , ca ressemble aux cepes.( 20 minutes de cuisson minimum) indique nous le poid sec je suis curieux 😅 Modifié octobre 31, 2022 par Therapeutik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) décembre 5, 2022 Partager Posté(e) décembre 5, 2022 Slt l'ami Alors le résultat final 😁😉 En tout cas c'est un superbe journal que j'ai suivi de bout en bout 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 Salut, Ca va? Tu peux nous faire un petit retour? Merci, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nico36 559 Posté(e) mai 21, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21, 2023 (modifié) Salut a tous, de retour pour mon jdc 2023.j ai investie ds une petite serre. Culture terre (light mix), et gamme plagron pour engraisser. Mais premieres auto sont de debut avril( sensi skunk, master kush) et les autres depuis 2 semaines (skunk #1). Mes regulieres feminisées , purple budx3, durban poison x2 et green poison. Et je vais peut etre mettre 1 ou 2 jack. Bon grow a tous😎 Modifié mai 21, 2023 par Nico36 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 511 Posté(e) mai 21, 2023 Partager Posté(e) mai 21, 2023 Salut, je me ré-installe par là car tes pieds étaient magnifiques l'année dernière (la moby...). Très beau choix de variété, mais je n'hésiterais pas à mettre un ou deux jack, c'est tellement bon... Bon run à toi, Ashram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) mai 22, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2023 Merci ashram, oui jpense que jvais en mettre 2 cette semaine a germer c est pas des feminisées. J ai peur pour la fin c est treshumide en fin de saison par chez moi. La green poison et la Durban poison sont fast version, ca devrait moisir un peu moins 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés