Nico36 559 Posté(e) août 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2022 Salut a tous, Voici l og kush auto je vais le cut semaine prochaine, il est a l eau depuis 5 jours deja, je lui est retiré c est attache pour la fin, jveux voir si il se redresse lol😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2022 (modifié) La voila de nuit, jla trouve trop belle. La derniere c est les 2 locataires du derniere etage, mais y font pas trop de dégâts plop Modifié août 13, 2022 par Nico36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) août 13, 2022 Partager Posté(e) août 13, 2022 yo @Nico36 tes 2 locataires tu devrais vite les dégagés ils vont pourrir tes feuilles. Ta og est à combien de temps de flo? à vue d œil comme ça en photo elle a l.air loin d être prête A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 13, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2022 il y a 9 minutes, gokhan912 a dit: yo @Nico36 tes 2 locataires tu devrais vite les dégagés ils vont pourrir tes feuilles. Ta og est à combien de temps de flo? à vue d œil comme ça en photo elle a l.air loin d être prête A+ Ma og est prevu pour 75jrs de la graine au cut, la semaine prochaine je serais a 85,mais je verais en fonction, ya souvent un décalage par rapports a ce que les breeders annoncent. Je ferais des photos sur l avancement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2022 Salut tt le monde, Bon le cut en milieu de semaine se confirme Les feminisées arrivent a la fin du strech👍 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2022 Cc la team, j ai enfin décidé de palisser un peu les filles noninonino😉, ca manqué un peu d air. Ca y et j ai cut l og. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Brow 8 Posté(e) août 18, 2022 Partager Posté(e) août 18, 2022 Sa en jete!!!!! Bravo,tes buissons sont magnifiques!Par contre,perso,j'aurais doublé mes volumes de pot bien avant! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2022 Plop Oui de plus gros pot ca aurait été mieux, la ils font 50l. L année prochaine sa seras pleine terre, mais la je les bouges régulièrement en fonction des passages, la j ai des ouvriers qui vont venir (j ai eu un degat des eaux). Je vais devoir les déplacé, et honnêtement ca commence a etre lourd et encombrant, si les pots etaient plus gros je pense que je pourrais pas. , et surtout éviter de les casser qd je les bouges. Heureusement j ai assez de terrain pour pouvoir les cacher pour le moment, apres avec l odeur ca va être plus compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Brow 8 Posté(e) août 19, 2022 Partager Posté(e) août 19, 2022 Il y a 1 heure, Nico36 a dit: Plop Oui de plus gros pot ca aurait été mieux, la ils font 50l. L année prochaine sa seras pleine terre, mais la je les bouges régulièrement en fonction des passages, la j ai des ouvriers qui vont venir (j ai eu un degat des eaux). Je vais devoir les déplacé, et honnêtement ca commence a etre lourd et encombrant, si les pots etaient plus gros je pense que je pourrais pas. , et surtout éviter de les casser qd je les bouges. Heureusement j ai assez de terrain pour pouvoir les cacher pour le moment, apres avec l odeur ca va être plus compliqué. Ah m....,désolé pour toi! C'est clair qu'il va falloir jouer la discrétion en faisant gaffe de rien casser,pourquoi ne pas les laisser dans un endroit définitif ou tu sais qu'il n'y aura pas de passage,fini les corvées et risques de briser des branches...tu seras pénard!😉....et plus serein... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2022 Je peux les caché, mais c est une foret tres dense avec peu de soleil, et chez moi c est tres humide ca me fait un peu peur pour la flo, c est la première année que je suis ici, je verrais bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2022 Plop Ca y et ma sherbet arrive a terme, trop bonnes odeur, me tarde de la test 😎 Le reste des filles continuent leur flo tranquillement, la mobydick fait casi 3metre😁🙏 c est la plus en retard 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 Salut. Il est magnifique ton jardin. Ça fait plaisir à voir. Par contre je pense que tu vas devoir patienter un peu pour la Sherbet. On dirait qu elle en a encore vachement sous le pied non ? Ça va être beau tout ça. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2022 Non,ma og ma fait pareil, c est les 2 seuls que j ai planté 50%light mix et terre de mon jardin, et je vois grave la différence. Ca seras un ptit pied, mais bien bon je pense 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2022 Elle est a l eau depuis 4 jours et cut fin semaine prochaine 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2022 Cc a ts, petite mise a jour, les filles ont morflé, pluie, vent, et grele sont venues s'inviter par chez moi, ca aurait pu être pire, par chance juste une grosse branche cassé que j ai rattaché et qui a l air de repartir. Ma sherbet et passée a la guillotine ca y et 👍. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 68 Posté(e) septembre 4, 2022 Partager Posté(e) septembre 4, 2022 Salut! Waaa c’est des beau arbres ça bravo, niveau discrétion ça doit être chaud non? Je suis curieux tu mets combien d’eau tout les combien? Bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2022 Il y a 17 heures, kobzladebz a dit: Je suis curieux tu mets combien d’eau tout les combien? Salut, b en ce moment ca varie entre 10 a 15 l/plante par jour suivant le temps, elles sont gourmande 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2022 Mes voisins, tres gentils et pas tres bavard lol 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 68 Posté(e) septembre 5, 2022 Partager Posté(e) septembre 5, 2022 Il y a 2 heures, Nico36 a dit: Salut, b en ce moment ca varie entre 10 a 15 l/plante par jour suivant le temps, elles sont gourmande 😁 T’es à domicile ? Si le déplacement d’eau n’est pas trop galère pour toi, je te conseillerai plus de mettre 30-40 l tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2022 Les nuits commencent a rafraîchir chez moi, je vais commencer a espacés un peu mes arrosages, tous les 2 jours je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés