GreatWeed 2 700 Posté(e) août 3, 2023 Partager Posté(e) août 3, 2023 Ola @Nico36, magnifique tes fems je me pose dans un coin pour suivre ton outdoor pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2023 Cc a tous, petit mise à jour. Les filles se portent bien, les auto Green gelato commencent a faire des bud, et mes fatbanana commencent leur stech👍 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2023 (modifié) Salut a tous, ca y et la flo a commencé pour mes feminisées, et certaine auto Les feminisées, 2 jack en pot et a côté 2 green poison, Ensuite 2 purple bud et une trpicana poison Ensuite mes fat banana qui commencent leur flo depuis 1 semaine, ca promet, certaines auto sont presque aussi grande que moi😎 Modifié août 29, 2023 par Nico36 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) août 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2023 Et les gelato auto Et re gelato auto 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2023 Salut a tous, petite maj. Les fats banana sont en pleines flo,ainsi que les feminisées 2 Green poison, 1tropicana,2purples bud, et 2 jack. Ya une auto qui a était ravagé par les chenilles, pas moins de 20 enlever en 2 jours, heureusement c est la seule. Ce soir gros orage de prévu, je croise les doigts 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) septembre 17, 2023 Partager Posté(e) septembre 17, 2023 Salut à toi C'est D'la Folie tout ça, des goûts et des couleurs.... Jolie session que t'as fait là. Bon trip à toi. La peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Salut a tous, bon apres les orages, en débauchant j ai trouvé de la moisissure un peu partout sur les pieds les plus avancés😓, j ai du cut la moitié des auts, et les sommités des green poison, et demain ou mercredi la green poison... Encore de la pluie annoncée cette semaine, ca devient compliqué. Mais bon ca fait des grosses bud bien resineuse, ca devrait le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Yo @Nico36 🤬😡😓 Casse bonbon sa commence aussi chez moi dans le Sud Est, depuis l’arrivée de quelques pluie et un air doux n’aide pas non plus ! Ce matin en faisant le curieux, j’ai pu trouvé aussi quelques buds pourris 😓 bon courage pour la suite pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Par chez moi, le sud aussi mais plus a l ouest, j ai pris des violents orage. Hier soir j ai eu peur, pluie, vent, le ciel jaune, éclair partout, et pas de grele, mais grzve de pluie. C est tombé ds le bled a côté.... Du coup, jvais cut ma tropicana, c est elle qui a le mieux résister au intempéries, mais 2 purple bud sont a 4 semaine de flo sont en pleines formations des buds on pris chère, j'espère que la météo va changer. Les 2 jacks en pot sont en debut de flo, elle ca c passé creme. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) septembre 19, 2023 Partager Posté(e) septembre 19, 2023 Slt, Ben moi je comprends pas je suis en pots des qu'il flotte je les rentre,et je les rentre tout les soirs, Et j'ai de la moisissure sur le haut du gros ponpon 🤔 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) septembre 19, 2023 Partager Posté(e) septembre 19, 2023 Plop @airweed de la rentrée le soir n’est pas forcément une bonne idée, une fois le champignon installé, c’est mort et les seuls chose qui le ralenti c’est le vent et le soleil. donc en intérieur si elles sont dans un coin sans ventilation c’est pas le mieux ou alors il te faudrait 3 ou 4 Ventilo qui brasse à mort car la nuit le canna transpire beaucoup. a + bon courage poto 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) septembre 19, 2023 Partager Posté(e) septembre 19, 2023 Slt ah ok je savais pas Merci pour l'info 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) septembre 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2023 🖐️La team, bon j ai du cut la tropicana, ya encore plue aujourd'hui et humidité ambiante de fou, debut de moisissure un peu partout, j ai préféré cut que de tous perdre. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Salut a tous, depuis 2 semaines le beau temps et revenu, les autos ont bien profité. Mes purples bud sentent trop, 1 violette sur les deux. Je ferais quelques photos des jack et auto ds la semaine 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2023 Les dernieres auto, et les jacks. Et quelques cepes de part chez moi 😁 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 559 Posté(e) octobre 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2023 Bon ma 1ere purple bud arrive au bout, jviens de lui faire un effeuillage avant cut, jle trouve magnifique avec de belle couleur, bien compact, tres resineuse et pas une trace de moisissure 👍. Ma deuxième purple bud a encore besoin de 2 semaine, jverrais en fonction du temps. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S kO 230 Posté(e) octobre 16, 2023 Partager Posté(e) octobre 16, 2023 Coucou ! Très belle ta purple et bien fournie ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés