karmik 2 940 Posté(e) juin 26, 2022 Partager Posté(e) juin 26, 2022 Plop plop, juste un petit mot pour ceux qui l'auraient zappée que l'Expogrow fait son retour cette année, le 9/10 septembre. Je vais probablement y aller, d'autres motivés? https://www.expogrow.net/2022/inicio-2-3/ ++ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) juin 26, 2022 Partager Posté(e) juin 26, 2022 Hello Normalement, une partie de l’équipe sera présent. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) juin 28, 2022 Partager Posté(e) juin 28, 2022 (modifié) Salut , Le 26/06/2022 à 22:32, karmik a dit: Je vais probablement y aller, d'autres motivés? Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Modifié juin 28, 2022 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) juin 28, 2022 Partager Posté(e) juin 28, 2022 Yop, cool merci pour l'info ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juin 28, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2022 Il y a 5 heures, bob67 a dit: Salut , Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Re, ah je comprend bien ce dilemme... les 2 ne sont pas compatibles? ++ Il y a 4 heures, Lamictal a dit: Yop, cool merci pour l'info ! re, ah oui ça me ferait plaisir de t'y croiser aussi, depuis le temps qu'on traine ici! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 7, 2022 Partager Posté(e) juillet 7, 2022 Le 28/06/2022 à 16:30, bob67 a dit: Salut , Perso , motivé , mais pas la thune ... C'est soit Irun , soit une semaine peut être à la mer avec la familia ... Bref , ce n'est que partie remise , éclatez vous bien en tous cas les loulous ++ Salut Moi c'est le contraire , pas la thune mais motivé ^^. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) juillet 7, 2022 Partager Posté(e) juillet 7, 2022 Hello Nous n'organiserons rien sur place (snif pas de bbq et de cochon grillé! ) mais rien n’empêche de se retrouver et d'aller boire un coup ou manger un morceau. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) juillet 16, 2022 Partager Posté(e) juillet 16, 2022 Plop, Possible que j'y aille. A voir les finances mais je suis plutôt chaud. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 590 Posté(e) juillet 16, 2022 Partager Posté(e) juillet 16, 2022 (modifié) Hey Présent, mais en sous-marin ninja comme d'habitude 😝 Révélation (Pratiquant de la furtivité) Oh Purée la TEAM CW ! Hop Hop ! Je crois qu'ils m'ont remarqué ! Non c'est good ! Je suis un Super Ninja ! 🤣 La Bise Modifié juillet 16, 2022 par Stranglethorns 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) juillet 19, 2022 Partager Posté(e) juillet 19, 2022 (modifié) Plop, Je confirme j'y vais. J'ai plus qu'à chercher une loc 😛 ! Quelqu'un sait il l'ouverture de la date de la billetterie ? ++ Modifié juillet 21, 2022 par Uwish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juillet 21, 2022 Partager Posté(e) juillet 21, 2022 Yo ✌️ En ninja certe, mais on va scruter le stand SanLight à la recherche d'un CBDiste furtif Dommage ça aurait été cool de se croiser Moi j'y serais en tout cas ++ Le 16/07/2022 à 21:07, Stranglethorns a dit: Hey Présent, mais en sous-marin ninja comme d'habitude 😝 Masquer le contenu (Pratiquant de la furtivité) Oh Purée la TEAM CW ! Hop Hop ! Je crois qu'ils m'ont remarqué ! Non c'est good ! Je suis un Super Ninja ! 🤣 La Bise 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) juillet 23, 2022 Partager Posté(e) juillet 23, 2022 Salut Peut on trouver des boutures "type clone élite" lors de cette exposition? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) juillet 23, 2022 Partager Posté(e) juillet 23, 2022 Hello Il y a 1 heure, 1ConNu a dit: Salut Peut on trouver des boutures "type clone élite" lors de cette exposition? Merci Non, peut être en sous marin mais rien d'officiel/légal. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) juillet 30, 2022 Partager Posté(e) juillet 30, 2022 plop, RDV là bas, billet et hôtel réservé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 31, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2022 yo, cool ça, moi je me penche sur les résa et ya vmt plus grand chose 😮 Va falloir que je monte une équipe pour pécho un air b&b. Tu partirais pas de bretagne par hasard? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 kikou les amis j'espere que vous allé bien enfin le retour expogrow je serai sur place avec la team super strains j'espere vous voir venir faire un kikou ou encore mieux un petit verre le soir ensemble cela nous fera du bien 😛 me reste plus que gère un social club de mon cote car je ne sais plus si le gorilla verde est toujour ouvert 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Hello Mais bien sur qu'on va passer sur le stand!! En plus vous avez une nouvelle gamme de hoodies que je trouve top^^. Je ne pourrais pas t'aider pour le csc, je serais dans le même cas que toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 19 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Il y a 4 heures, Indi-Punky a dit: Hello Mais bien sur qu'on va passer sur le stand!! En plus vous avez une nouvelle gamme de hoodies que je trouve top^^. Je ne pourrais pas t'aider pour le csc, je serais dans le même cas que toi. kikou ma poule barbue yep on en aurai sur place 😛 t'en garderai un yep je suis pas sur pour le gorilla car j'avais vue que l'Espagne avais faire une petite marche arrière sur les csc mais je pense que il parlais de Barcelone Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) août 26, 2022 Partager Posté(e) août 26, 2022 yo! Le 10/08/2022 à 18:19, wolf a dit: kikou ma poule barbue yep on en aurai sur place 😛 t'en garderai un yep je suis pas sur pour le gorilla car j'avais vue que l'Espagne avais faire une petite marche arrière sur les csc mais je pense que il parlais de Barcelone Désolé de répondre que maintenant... Concernant le Gorila Verde, il est bien ouvert ! J'y suis allé fin juillet pendant mon raod trip au Pays Basque. Par contre, il fallait absolument être déjà inscrit chez eux et avoir la carte ( c'était mon cas avec ma carte chopé durant l'Expogrow 2019, ça date...) Peut être que pendant l'Expogrow, ils inscriront tout le monde... 😏 Je pars en report mais les prix sont cher et la qualité normale et 25€ le renouvellement alors que j'y retournerai plus cette année... aïe Sinon concernant l'Expogrow, je vois que ya des motivés cette année ! fiouuu... mauvais timing et j'habite plus dans le sud... ça va etre bien cool ! Profitez bien L'équipe A + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) août 27, 2022 Partager Posté(e) août 27, 2022 Plop sinon à la fourbe ca passe souvent concernant les csc ; vous mattez les avis google ou autre site et vous vous dite invité par "x ou x " padawan , oui oui c'est lâche mais bon , faut ce qu'il faut hein et si ca passe pas , bah vous aurez essayer 🤣 ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés