L invisible 20 Posté(e) juin 23, 2022 Partager Posté(e) juin 23, 2022 Slt a tous Voilà j' ai des autoflos qui commence la Flo en extérieur et d ici deux semaines je vais devoir les rentrer car je pars en vacances, j ai tout prévu dans la box mais le problème ces que sa risque pas de les stresser de passer du soleil au led se 5000 d un coup ? Ou peut être mettre à 50 % au début ou autre chose je sais pas , si sa vous est déjà arrivé ou si vous avez des conseilles sa serais cool . Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 997 Posté(e) juin 23, 2022 Partager Posté(e) juin 23, 2022 Bonjour @L invisible , il y a une heure, L invisible a dit: ... ces que sa risque pas... Tout ce que tu risques, c'est de les entendre dire "c'était mieux avant"...! A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) juin 23, 2022 Partager Posté(e) juin 23, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 2 heures, mastiff a dit: Bonjour @L invisible , Tout ce que tu risques, c'est de les entendre dire "c'était mieux avant"...! A+. Et de ramener des nuisibles quand même... 😅 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) juin 23, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2022 Il y a 7 heures, mastiff a dit: Bonjour @L invisible , Tout ce que tu risques, c'est de les entendre dire "c'était mieux avant"...! A+. Tu penses qu elle préfère l extérieur a l intérieur ? Même si on gère tout les éléments ? Slt donc pour vous je peux y allez a fond direct ,lampe 100%? ha oui autre Petite question bizarrement les petites feuilles tout en dessous jaunisse et son sèche sur les 5 plantes ces normal ? Peut être parce que sa passe en Flo ? Vous en dites quoi? merci pour vos précieux conseils🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juin 23, 2022 Partager Posté(e) juin 23, 2022 Salut , Il y a 5 heures, Beuze Z Hache a dit: Et de ramener des nuisibles quand même... +1............... il y a une heure, L invisible a dit: Tu penses qu elle préfère l extérieur a l intérieur ? Ben si t'as commencer à l'extérieur , forcément elle va préférer y rester , plutôt que de là rentrer en intérieur du jour au lendemain .... En sachant que c'est des autos , elles aiment pas trop le stress surtout en période de flo . il y a 59 minutes, L invisible a dit: ha oui autre Petite question bizarrement les petites feuilles tout en dessous jaunisse et son sèche sur les 5 plantes ces normal ? Peut être parce que sa passe en Flo ? Pour ça , fais une demande en diag , parce que comme ça sans plus d'infos et de tofs , dur dur de te dire quoi que se soit ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés