YoungrowerNBA 159 Posté(e) juin 21, 2022 Partager Posté(e) juin 21, 2022 Salut a tous ! J'ai une autoflo qui n'arrête plus de pousser.. je suis en serre donc espace limité et elle devait faire 1M donc je l'ai mis dans un endroit adapté à son format.. 😬 Elle doit avoir 1mois et demi à 2mois de croissance, coming-out en demoiselle mais par contre stretch sans fin.. J'ai commencé à palisser (un peut tard mais si elle était sur la fin du stretch et était passée en Flo j'en aurais pas eu besoin) mais j'hésite à y aller un peut plus franco voir lui tailler l'apex histoire qu'elle soit un peut plus "buissonnante" ? Pas déçu du freebie en tout cas, je croise les doigts pour qu'elle soit pas LGBT 🤞 En vous remerciant du passage, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenyoups 3 Posté(e) août 22, 2022 Partager Posté(e) août 22, 2022 Une autoflo 8 semaines de croissance, c'est rare ... s'il elle fait 12 semaines de floraisons c'est peut-être une graine normale ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés