Placebo 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 (modifié) BOnjour j'ai deja posé la question mais c'etait pas sur un topic dédié a ca.Je voudrai recolté mes tete et conservé mon pied pour l'an prochain (il peut rester dans la maison exposé plein sud et 20/22°) est ce que c'est possible est ce qu'il faut laisser les tete d'en haut ou je peux tout couper s'il vous plait aidé moi merciPS: J'espere avoir placé mon topic sur le bon forum Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Moi aussi c' est ce que je veux fair. j' ai vu sur le net ke un pied de canna pouvait vivre jusqu a 14ans( le site parlais des bonzaï). mais j' ai aussi vu ailleur ke le canna est une plante annuel c a d ki meur apré avoir produit. SVP AIDEZ NOUS lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 salut, j'ai écrit un topic la dessus , c'est la régénération, réussite de 3/4, soit 75% de reprise de 4 plantes fleuries en in en mai, refumables mi novembre, (si le temps le permet) tu derais pouvoir les faire végéter et même les faire fleurir pour début 2006. @+ jeebee Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 ou se trouve ton topic stp. afin que je puisse le lire et accroitre ma mince connaissance sur le chanvre!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 dsl je suis newbee sur ce site. j' ai vu ton topic mais moi je parlais pa de ca. ce ke je veux fai c garder la plante enfait.lui enlever les tetes mais laisser quelques feuilles(pour le soleil) et ne pas avoir a l' enlever de la terre. tu vois ce ke je veux dir ou pas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDX 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Salut! alors tu peux conserver un pied et faire plusieurs recoltes dessus mais apres chaque recolte il te faut laissé quelques feuilles et les plus petite tete qui serve a rien, tu le met sous lampe ( je pense que c'est obligatoire) pour avoir 18 heures de lumiere et le refaire passé en croissance! ensuite quand il a bien repris qu il est bien touffu a nouveau tu peux le repassé en 12/24 voila bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 salut, si tu ne veux po bouger tes plantes, faut rallonger la durée des jours, passer en 18/24 jusqu'à mars-avril,où elles pourront être remises à jour. genre, tu construit une serre chauffée et illuminée en out, .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollag 9 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 ben voila moi j' viens de récolter un pied et la j' l ai bien taillé bien court en laissant un neud a chak branche. Le tronc fait 2a3cm de diametre. j' vais le mettre en pot et bien le couvrir tout l' hiver et le laisser en exterrieur jusqu' a ce qu il reparte(ou qu il meurt) puis j' le remettrais en pleine terre. j espere qu il va tenir le coup!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés