gringo008 40 Posté(e) juin 18, 2022 Partager Posté(e) juin 18, 2022 (modifié) bonjour a tous . j'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisaient ce genre de produit ( oui , je l'ai vu sur certains JDC ) et surtout si ces tabs avaient un réel effet sur leurs cultutres ? après je me doute bien que pour le mieu une bombonne un détendeur y a rien de mieu , mais sur 1 mètre carré ce genre de pastilles pourraient faire la blague pour 1 /15 ème du prix du système avec bombonne .je vous met un lien de ce genre de produit *****Pas de lien de Gs fr***** Merci j'aimerai vraiment avoir les imprezssions de mec qui s'en sont servi . merci d'avance et que la forte soit avec vous... Modifié juin 18, 2022 par Indi-Punky retrait lien gs Ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) août 12, 2022 Partager Posté(e) août 12, 2022 hello, l'ajout de CO2 n'est pas obligatoire sur une culture et ne fait pas de miracles. avant d'utiliser ça il vaut mieux gérer tous les autres paramètres. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés