Iwox 0 Posté(e) juin 18, 2022 Partager Posté(e) juin 18, 2022 Bonjour, Ca fait un moment que j'achète du dry qui est déjà curing. Mais quand je le reçoit il reste quand même assez dure. Et jai pour habitude de "presser " (avec une bouteille d'eau chaude) puis de le malaxer dans mes mains comme une temple bawl puis de le re curing. Jai l'impression que le hash a une meilleure qualité. Ai je raison de faire ça ?, j'abime le produit ou au contraire j'augmente ça qualité ? Ps: je fait ça avec tout les hash et dry Lien à poster Partager sur d’autres sites
GandalfLeJoyeux 5 Posté(e) juin 23, 2022 Partager Posté(e) juin 23, 2022 Salut si tu trouves le produit meilleur de cette façon garde ta technique, sinon tu peux continuer le curing de ton côté sans le transformer pour essayer. Attend l'avis d'expert au cas où il existe une manière de faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) août 24, 2022 Partager Posté(e) août 24, 2022 Le 18/06/2022 à 16:42, Iwox a dit: Ca fait un moment que j'achète du dry Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, tout sujet traitant : Du marché noir. De la vente ou l'achat de produits stupéfiants. Des échanges de graines ou boutures de plantes psychotropes. De rencontres physiques entre Cannaweedeurs. Seront systématiquement refusés. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés