DizZzy 97 Posté(e) juin 17, 2022 Partager Posté(e) juin 17, 2022 Hello J’ai comme terreau le Bio Terra Plus et comme engrais le Starterkit de BioCanna. J’ai été voir leur tableau pour les engrais. (Voir ci-dessous) Mais je me demandais, est-ce que je dois tt le temps arroser avec le mélange ?? Ou 1 sur 2 avec de l’eau simple ? Merci DizZzy Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) juillet 5, 2022 Partager Posté(e) juillet 5, 2022 Salut , je pense que vaut mieux faire 1 arrosage sur 2 avec de l’engrais, mieux vaut qu’elle manque un chouille d’engrais plutôt qu’elle soit en sur-engraissage au risque de les voirs mourrir 😁 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) juillet 5, 2022 Partager Posté(e) juillet 5, 2022 (modifié) Slt en terre(eau) l'arrosage se fait une fois sur deux avec engrais, ça c'est la base et attends 3 à 4 semaine avant de mettre l'engrais cro , puisque ton terreau est chargé tu peux mettre à chaque arrosage le booster racine et/ou le booster Flo en croissance les plantes ne sont pas très gourmandes , la grosse consommation d'azote se fait sentir pendant le stretch , la tu peux arroser 2 fois sur 3 avec engrais pour soutenir à voir selon les plantes Bon grow ++ Modifié juillet 5, 2022 par frerekush 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés