oaweedisgood 7 Posté(e) juin 8, 2022 Partager Posté(e) juin 8, 2022 (modifié) Bonjour a tous , je ne savais pas trop où postė ma question, j'espère être au bonne endroit... Donc voilà j'ai 5 plants sous serre en extérieur que j'ai du mettre trop tôt qui sont très belle et bien grosse mais le soucis c'est quelle sont dejas partit en Flo, et j'ai l'impression qu'elle repartent en croissance... Es ce que il serait mieux de les remplacer pars des boutures toute fraîche ou pencer vous que sa ne va pas trop posé de problème ? Je précise que c'est ma première cession en extérieur Merci Modifié juin 8, 2022 par oaweedisgood Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) juin 8, 2022 Partager Posté(e) juin 8, 2022 Hello Peux-tu en dire un peu plus? Fem/auto, croissance en IN ou non, le stade de Flo etc.. enfin essaye de développer un peu quoi 😉 Bonne culture a toi ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oaweedisgood 7 Posté(e) juin 8, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2022 (modifié) Le 08/06/2022 à 12:51, zepekeño a dit: Hello Peux-tu en dire un peu plus? Fem/auto, croissance en IN ou non, le stade de Flo etc.. enfin essaye de développer un peu quoi 😉 Bonne culture a toi ✌️ Coucou , c'est des plants féminisé il ont ue bien 1 mois de cro en intė. Je dirais que sa fait bien 2 semaine qu'il ont déclaré leur Flo. Voici une petite photo pour donné une idée. Comme ont peu voir depuis quelque jour elle commence à faire des feuilles 'triso' il manque des pâles. Merci Modifié juin 10, 2022 par oaweedisgood Lien à poster Partager sur d’autres sites
oaweedisgood 7 Posté(e) juin 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2022 (modifié) . Modifié juin 10, 2022 par oaweedisgood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés