LD7828 7 Posté(e) juin 7, 2022 Partager Posté(e) juin 7, 2022 Hey tout le monde ! Voilà je vais débuter une session outdoor et j’aurais voulu avoir quelque conseille en étant novice: J’ai pris un Trypack de biobizz et on m’a donner à coter de ça une bouteille de pk 13-14 de plagron , je sais que le pk et pour donner des têtes plus dense et plus grosse si je me trompe pas ? Mais est ce que je peut le combiner au Trypack où il y a un risque de bruler les plante en mélangeant trop d’engrais ? Et à quel stade l’utiliser et en quel quantité ? Je précise aussi que les plantes seront au début dans du light mix, avant d’être rempoter dans du All mix et je suivrai le tableau de nutrition biobizz Merci d’avance pour vos réponse 😁✌🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) juillet 19, 2022 Partager Posté(e) juillet 19, 2022 Réponse un peu tardive mais mieux vaut tard J'ai utilisé le PK13/14 de Canna en complément de la gamme biobizz (grow/bloom/topmax) sans problèmes lors de ma dernière session indoor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) juillet 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2022 Yop !! Oui ce n’est même pas encore trop tard cela tombe à pic ! 😁 tu la utiliser environ à quel dose et à quel moment pour la Flo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) juillet 20, 2022 Partager Posté(e) juillet 20, 2022 Je l'ai ajouté à ~5/6 semaines de Flo. il est conseillé de l'utiliser 3semaimes avant la fin de Flo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) juillet 20, 2022 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2022 Il y a 1 heure, GeoLux a dit: Je l'ai ajouté à ~5/6 semaines de Flo. il est conseillé de l'utiliser 3semaimes avant la fin de Flo. D’accord merci 👌🏻 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés