WEEDATAO 1 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Salut les weeders. J'explique: j'ai ds mon placo une MG 200w flo & MG 125w flo. J'ai également une mg 200 w croissance que je n'utilise pas. Ma question est : est-ce que je ne ferais pas mieux de remplacer la mg 125w flo par la plus puissante mg 200w, l'addition des spectres auras t-il une incidence positive sur les plants(sachant que le daylight à aussi c effets spécifiques), ou au contraire vaut-il mieux privilégier la 125 flo moins puissante. L'idée m'ais venu aprés avoir vu sur un poste une mg qui regroupé les deux spectres . j'espére que c'est suffisament clair(je me suis relu!) Merci pour vos réponse & bonne fumette :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Bhé c'est simple une MG 125W croissance est légérement moins efficace en flo qu'une MG 125W flo mais la différence n'est pas monstrueuse,bref y'a pas à chier,lol,une MG 200W croissance est plus efficace en flo qu'une MG 125W flo!! Mais le mieux ça reste que tu mettent les 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) septembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Merci pour ta réponse GOR. Pour les 3 jsuis un peu short en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés