Invité bustarix Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 nan mais ça a lair nikel en plus la température est a 28degra donc aucun souci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 slt freejah ca va bien la culture va bien ? j avais plus mater dpeui un certain temp ton jdc mais j y ai vu un truc que je savai pas tu a dit que tu avai couper des feuille et tu a mis une foto . est ce que le fait de couper certaine feuille tres to pour la plante la rend plus touffu apres ??? et si oui dit moi les kel couper et a kel moment de la croissance merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 si tu veux des plants touffus tu peux pratiquer le pincage, c'est pas mal du tout et ta pas besoin de tailler, par contre tu peux tjs couper les feuilles qui ne serve pas a gd chose, par exemple celles du bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 ben en fet, g coupé les feuilles du bas pour ke les ptites branches secondaires puissent bien partir, et com el prene pa bien la lumiere el consomme plus denergie kel en produisent daonc jlé coupe.pour kil soi plus touffé la methode de bustarix, le pincage c pa mal, moi jle fé pa parcke jveu fer du one bud mé sinon c une bonne technik. @++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 b1 en fait moi je suis en train de tester un nouveau truc, je met directement en flo mais je sais pas si je dois pincer pour avoir plusieurs tetes ou laisser comme a et faire un one bud,d'après vous?le meilleur rendement?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 deso je c pas trop c koi le meilleur rendement mais peu tu m expliquer la tecnique du pincage comment faire et a kel endroit merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 en fait tu as ton tronc principal, il y a des niveau ou il y a des feuilles,tu peux pratiquer le pinçage a partir du 3e niveau. Voici un petit schéma: cette technique permet l'apparition de branhces secondaires sans devoir tailler le plant.Cette technique peut etre faite a plusieurs endroits a plusieurs reprises,voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 ok donc je doit juste pincer ac mes doigt et voila ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 ouais jusqua ce que ça craque e tu relaches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 ouais jusqua ce que ça craque e tu relaches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2005 yop tous le monde, ben jvien mettre des nouvelles fotos des pieds, depuis ke g rapproché la lampe il sont encor mieu parti, merci du conseil. g osi changé un peu la disposition des pots pour ke ceu kété sur les cotés soit o milieu et prennent bien la lumiere. alé place o tofs: une ptite deuxieme: voila, a oui jvoulé savoir, vou pensé ke nivo rendemen c koi la meilleur technik, one bud ou sea of green??? merci. @++ peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 slt mec ca va suis conten pour toi de voir que ca pousse ben je repondrai bien a ta question si je savai pressisément ce qu est l une et l autre . mais a mon avi quelque soit celle que tu choisi ca a l air bien parti niveau rendement . mais explique moi kan meme les 2 tecnique pour mon info Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2005 yo bob, ben pour texpliké: one bud tu fé partir en flo d plants denviron 20/30cm ki vont fer kune seul tete sur la tige principale, moi si je fé ca apres avoir u des bons pieds meres, je fé fer par cycle c a dire ke toute les smènes je rajoute tro nouvelles boutures et o bout d'un certain temps tu recolte toute les semaines (va voir dan le guide c mieu expliké!!). pour le sea of green g pa tres bien conpris mé le principe consiste a metr un grillage o dessus d plants pour k'il soit tous ala meme oteur (mer de vert!! lol). voila, si kelkun c lakel é le mieu?? @++ peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 ben de la facon dont tu a expliquer le prinsipe a l air pluto similaire fin j en c rien masi bon recolter tte les semaine ca a l air d etre cool donc moi je te dirai de faire du one bud mais a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) octobre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2005 yop avan de partir en weekend g remarké un pb sur mes petits mé g pa u le temps de poster avan de partir. alor voila jvou explik le probleme: sur un pied de White Rhino (et seulement sur ce pieds la), ya d taches marrons assez grande ou la feuille est toute seches osi bien sur la pointe ko milieu des feuilles! je pense ke c une carence ou un surengraissage mé jsui pa sur. dsl jpeu pa poster de tofs, le serveur marche pa pour le momen!!! si kelkun a une idée, merci! @++ et bonne culture. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 re, bon voila la foto du probleme ke g u avec une ptite White Rhino, mé apparement c bon le probleme c résolut, ya plus de taches.voila la foto ken el été malade! mé si vou pouvez ken meme me dire ce ke ct ca sré cool: et voila 2 ptites nouvelles fotos du placard, vou pouvez voir kel on bien grandi : vu la taille kil commence a fer jlé fé partir en floraison ce weekend (vendredi), jlé met dan le noir tous le weekend et lundi on passe en 12/24. o fet ya tjs personne pour me dire si c mieu le one bud ou le sea of green??? merci voila bonne culture a tous!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotik 1 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Bonjour à tous , et à toi tout particulièrement FreeJah. Bon avant de commencer, je dois te l'avouer : BRAVO ! T'as géré ton espace de culture ma parole c'est bien joli ! Ne nous oublies pas pour le smoke test et la pesée auparavant car là je me pose des question Et je pense que je vais (encore) baver... J'avais une petite question, si je puis me permettre... Là t'en es à 1 mois de culture (donc croissance) sous HPS 250Watts assez éloignée selon les photos... Il me semble que tes pieds ont (trop) bien grandis, me trompe-je? En tout cas bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 slt neotik, merci pout ton com ca fé plaisir. tinkiet pa pour le smoke test, mé bon c pa avant o moins deu moins (en plus jsui tro deg g fumé le dernier petard de white rhino ier, g plu rien juska la prochène recolte!!!). en fet o debu il été a environ 30 cm de la lampe, et maintenan il sont a environ 15 cm pour le plus grand pieds et 20/25 cm pour les plus petits,mé c vré ke com je pren les tof pa en plongeon on diré ke la lampe est loin!! com jlé di jlé fé passé en flo ce weekend, jsui tro impatient de savoir lesquels sont des femelles!!(le maximun possible jespere, lol!!!). alé kelke foto pour le plaisir: voila alé @++. bonne culture a tous. peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 re, je viens de tailler mé plants, et jvien de remarké ke kelke un avé le meme probleme ke mon pieds meres de white rhino!! ya des toutes ptites bestioles, un peu com d araignées mé jsui pa sur vu kel sont vrément petits, el font pleins de ptites taches blanches sur les feuilles! jvou met deu ptites foto pour vou montré ce kel on fé a mon pieds meres mé g pa reussi a prendre les bestioles en foto mon apn né pa assez puissan!! voila si kelkun c ce ke c et kil coné un moyen de combattre c ptite saleté ca sré cool. merci d'avance. @++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 lut, retournes tes feuilles et cherche des petits points blancs (oeufs), jaunes, rouges (araignées rouges et jaunes) et noirs (spider mites). Quelquefois des traces de toiles et si tu as tout ça, félicitations c'est une belle infestation d'acariens. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés