Jdc by freejah: hps 250w, 9 variétés.


Messages recommandés

Salut,

 

Pour ton problème, ca manque un peu de précisions. Tu peux utiliser Decis J ou Traitement Total de Bayer. Ils font quasiment tous les nuisibles sauf les araignée rouges et jaunes

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci freejah.

J'aurait pas cru que ça tiendrait 2 jour sans eau, mon pied qui est en out je doit larrosé tout les jours avec 0,75Cl et il doit pas faire plus chaud que dans un placard de culture.

Mais bon ça me rassure pour ma prochaine culture en interieur.

 

Bonne pousse!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci azra3l, pour l'info, jte donne un peu plus d'infos, en fet pendant l'été gt pa ché moi é g amené le pieds avec moi pdt les vac il poussé o soleil, mé apres il été en apart et il a chopé moin de soleil et des ptites bestioles noirs com d pucerons ki fon pleins de points blancs/jaunes sur les feuilles.g perdu un pieds et les bestioles sattak a la bouture (la foto de white rhino).

++.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

cet aprem jsui parti acheté les 38 pots nécesaires a replanter tous mes ptits cheris, et en rentrant d cours ce soir, jmi sui mi, et apres 2 heures de boulot voila le resultat!!!

 

vu globale:

 

539b.jpg

 

vu sur le coté gauche:

 

e475ad.jpg

 

et du coté droite:

 

d708.jpg

 

alor comen vou trouver???

en fait c bcq plus pratik et c vré kapres ca oré été galere de les rempoté deja kil commencé a ce marché dessus sever!!

alé @++ et bonne culture a tous.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Freejah !

Tout d'abord felicitation pour cette jolie culture, bien clean et tout et tout ! je dispose d'un matos à peu près similaire, et ca motive bien de voir l'etendue des possibilités réalisables !

J'aurais cependant qqs questions :

-etant donné la diversité des espèces representées dans ton jardin, comment comptes-tu optimiser la lumiere pour la repartir equitablement ? Tu risque de devoir palisser séverement pour maintenir les sativas au meme niveau que les autres !

-pourrais-tu nous envoyer une pitite photo de ton cooltube maison ?

Dans l'espoir de ta réussite,

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, merci clark c sympa.

en fait je conte fer du one bud en roulement, cad ke les pieds ke tu voi vont me servir pour fer une selection de pieds meres pour pouvoir ensuite bouturer, et ensuite metr 3/4 nouvelles boutures dan l'espace flo toute les deux semaines, apres t'atteint un ptu rithme de croisiere sympa.donc pour repondre a ta kestion, jpense pa ken one bud yé de soucis avec les sativas el oron toute otant de lumiere!

voila la foto du cooltube:

 

504767.jpg

 

et une ptite de la culture pour le plaisir:

 

 

f8c33.jpg

 

si ta dotr kestion nésite pa!

@++

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

va fé 3 jours ke les petits ont été repiké alor jvien mettre une ptite foto!!

o fet pour le one bud vou penser kil doivent fer conbien de centimetres pour avoir ken meme un bon rendement??

alé place ala foto:

 

f95311.jpg

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut je suis entrain de fair une plantation en one bud moi aussi mais avec une HPS 150W. Je n'ai pas autant de plant ke toi je ne dispose ke de 5 plants de nothern light qui ont été mis directement en 12-12, je n'ai pas fè de période de croissance.je pense que cela va pas mal donner, je vais pratiquer le pincage,... pour obtenir un assez bon rendement.

Je vais voir ce que cela va doner!!

Comme substrat j'utilise un terreau super fin c'est un terreau exprès pour bouture et je le mélange avec du sable dans les proportions suivante: 60%terreau, 40%sable. Voila!!Bonne chance pour la suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

oué g abandonné le bac les plants se marché tro dessus la il sont bien espacé! la lampe et a environ 40 cm du haut d plants, il fo ke jla raproche davantage???

sinon pour la taille, jatten kil fasse kel taille pour les passé en flo et avoir un bon rendement??

@++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

20 a 30cm avec une 250W?Alor moi je possède une 150W, on m'a dit qu'il fallait placer la lampe a environ 1m des plants au début mais ça pendant combien de tps???Je peux la descendre a partir de quand et combien de cm entre lampe et le haut des plants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 a 30cm avec une 250W?Alor moi je possède une 150W' date=' on m'a dit qu'il fallait placer la lampe a environ 1m des plants au début mais ça pendant combien de tps???Je peux la descendre a partir de quand et combien de cm entre lampe et le haut des plants?[/quote']

 

1 mètre avec une 150 watt ???? c'est des conneries ca tigerai bien trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

on ma di de faire ça le temps que les plants sortent et après je la descend a quelle hauteur???

je l'ai descendu a 56cm du haut des pieds ça va???Comme ça j'aurai de la marge pour pas la monter a chaque fois car ça grandi vite et je peux pas la monter tou les jours!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu commet une ereur tu croi qu elle grandise vite mais elle tige seulement elle grandise pour chercher la lumiere car elle en on pas assez met ta lampe a 30 cm si tu veu rien risquer tu vera qu elle pousserons pas comme des folles mais il y aura pas de longue tige et y aura meilleur devlopement ( n oublions pas que c est le jdc de freejah...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

ben pour la hps 150W a 1m c cler ke c d pipot, moi mon hps jla mé a 40 cm mé la jvien de la raproché a environ 25 cm on vera ce ke ca donne jsui les conseils kon me donne.

bientot d nouvelles fotos et pour la flo jpense ke dici mi octobre jvé les mettre.

++.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

désolé pour le hors sujet les gars!!!J'ai placé ma HPS a 38cm du haut des plants, de plus il faut savoir que je ne dispose pas de cool tube, juste un simple réflecteur martelé, et je dispose d'un ventilo de PC, je laisse la porte de mon placos entrouverte et si je vois qu'il fais tro chaud dedans je vais rajouté mon autre ventilo de table mais jatan un peu car sinon les plants vont pencher il souffle tro fort!!!D'après vous a 38cm ça risque pa de chauffer un peu tro au dessu des plants????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.