L invisible 20 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Bonjour seriez vous me dire si la marque spider est meilleur que la marque phlizon ou mars hydro ? Ces pour du 450 ou 480 watts Et aussi il y a t il beaucoup de différences avec des pots en textiles ou les nouveaux pots avec tout les trous ? Merci d' avance de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Yo Quand tu parle de nouveaux pots, tu veux parler des air pots. C'est pas tout neuf quand même comme on dit par chez moi.. Personnellement j'ai de super résultats en pot geotextile. Les smart pots sont apparement pas mal non plus.. Pour spider farmer c'est plus ou moins l'équivalent de marshydro et philzon je ne connais pas du tout. Peut tu en dire plus sur ton espace et ton matos ? ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Plop , mars hydro spider farmer c'est la même entité et le même fabriquant, l'un ou l'autre... ^^ pour les airpot c'est effectivement pas tout récent , les smartpot c'est top par contre faut y aller mollo a l'arrosage, et ça sèche vite ! Philzon évite ils vendent via Amazon etc et tu va galérer pour le sav.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) mai 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2022 Slt et Merci les gars j ai un espace de culture de 120 par 120 et hauteur 140, j aimerais faire du sgrog donc sa sert a rien de mettre 150 euro en plus pour une spider ? J ai entre 550 /600 euro voir 650 si faut vraiment 😜 un conseil pour une bonne lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Re Avec ton budget et pour du scrog je partirai personnellement sur la MarsHydro FC4800 pour du 120x120. Si jamais n'oublie pas le code Cannawwed sur leur site tu aura une petite ristourne. 👍 ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) mai 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2022 Bonjour oui ces ce que je me disait mais je vois que mars hydro utilise pas les derniers led Samsung 801b mais brigelux , y a t il une différence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Re On est bien sur du samsung Lm301b... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) mai 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2022 Re ho oui désolé du dérangement je me suis trompé avec les lumatek il y a tellement de lampe différente, 😁 Donc je prends fc 4800 Les geotextille, le mylar pour parois,et un extracteur en conséquence et on vas voir ce que le batmix et coco vallent sinon je ferais mon terreau moi même, merci pour les conseils🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) mai 30, 2022 Partager Posté(e) mai 30, 2022 Re Avec plaisir poto. tu compte lancer un Jdc? ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) juin 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2022 Slt bourus qu es ce que t appelle un Jdc? Une vidéo ou des photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) juin 1, 2022 Partager Posté(e) juin 1, 2022 Yo Un JDC c'est un journal de culture. C'est une section du forum où on partage tout au long de nos culture. Pour partager nos expériences et ainsi aider certains tout en étant aidé par les plus expérimenté.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) juin 1, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2022 Slt ok ok oui pourquoi pas 😁 et tu sais toi par hasard si je peux utiliser ma cheminée pour évacuer mon air chaud or qu elle est déjà utilisé pour la chaudière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) juin 1, 2022 Partager Posté(e) juin 1, 2022 Re Ben en soit si ta gaine passe dans le conduit de la cheminée pourquoi pas. Il faudra juste assez de puissance d'extraction pour pousser l'air.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) juin 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2022 Yo Parfait t es un pro 😁 mon ange gardien 😂😂😂 et en plus j ai trouvé des pastilles pour le CO2 genre effervescence , on se retrouve dans +- 6 mois 🥳😁😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés