Le petit Suisse vous présente son chocolat au THC


Messages recommandés

  • 2 ans après ...
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis fan de cannabis!

 

un petit passage pour vous signaler que je vous ai fait deux vidéos sur YouTube sur une session de création de 12 barres et 2 plaques et une autre un peu mieux sur 5 plaques! Enjoy!

 

 Voilà c’est tout, amusez vous bien!

Modifié par Sangfroid79
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback sur une dégustation de mon amis…je ferai le test entre un qui sort du frigo et un a température ambiante, en principe l’intérieur devrai être limite crémeux si à température ambiante!😋

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au fait, tes moules ont été achetés dans le commerce ou tu les as fabriqué toi-même ?

 

Et ton ami, il parle lentement parce qu'il est suisse ou parce que tu lui avait goûté la weed avant ? 😅

 

Merci pour la détente.

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moules je les avais fabriqué avec l’imprimante 3d et une thermomouleuse en suite.

J’ai fabriqué les barres (en rouges) pour ensuite les mouler ….

IMG_2098.thumb.jpeg.cfd7dc47d61b5f52a7818ddddc88756c.jpeg

 

Oui nous sommes suisse et on parle lentement debleuuuuu (et avec l’accent Vaudois)😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors c’est bien ça!

 À température ambiante c’est encore plus délicieux! On sent mille fois mieux le différence de texture entre l’extérieur croquant et l’intérieur plus crémeux! Je préfère le goût plus riche aussi il me semble!
 À la sortie du frigo tout est dure et moins savoureux!

Ce coup si j’avais fait du beurre et pas de la graisse coco, du coup le goût est différent, ça ressemble moins au Kinder! Mai le mélange du petit goût canna se marie super bien avec le chocolat noir!

Niveau dosage? C’est difficile à évaluer tout le monde ne réagis pas pareil! Il y’avait 40 g de beurre pour 60 carrés de chocs! C’est peut être un poil léger! Mais c’est pas mal ainsi car on aime bien en manger un peut quand même de ce bon chocolat!🍫 (1 barre easy pour moi,2 je pense passe encore, la 3 eme serai sans doutes de trop!)
Je fait des Caraweed (caramels), mais là je fait 45 caramel pour 40 g de beurre!c’est un poil plus corsé! Mais ça ce déguste un peut différemment!😋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites