Canobisk 140 Posté(e) mai 25, 2022 Partager Posté(e) mai 25, 2022 Bonjour à tous , J’ai une petite question par rapport à l’arrosage quand on a un filet et donc les plantes condamné à ne pas sortir de ma box Quel est votre astuce pour faire un arrosage dans de bonnes conditions sans se prendre la tête et ne pas faire de casse ? ça peut paraître comme une question bête mais quand on ne sait pas , on ne sait pas lol merci pour vos réponses et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolchevik 120 Posté(e) mai 25, 2022 Partager Posté(e) mai 25, 2022 Yo ! Arrosoir avec un embout assez grand. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnatSchat 9 Posté(e) mai 25, 2022 Partager Posté(e) mai 25, 2022 (modifié) Bonsoir, pareil que @Bolchevik, perso j'avais un petit arrosoir normal pour les plantes d''intérieur auquel j'ai greffé un bout de tuyau d'arrosage assez long pour arriver jusqu'au pot de derrière et lever l'arrosoir assez haut, ça marchais vraiment super bien. Je fais toujours du SCROG mais en hydro...l'arrosage me soulais vraiment mdr ! Bon grow ! Modifié mai 25, 2022 par KnatSchat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canobisk 140 Posté(e) mai 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2022 Salut @Bolchevik et @KnatSchat Tu sais que j’y avais pensé mais je n’étais pas sûr de moi lol Ca me rassure d’entendre cette astuce merci les mecs et franchement je me fais mon expérience indoor et d’ici quelques sessions je passerai soit à de l’automatique soit à de l’hydro comme toi merci beaucoup bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) juin 2, 2022 Partager Posté(e) juin 2, 2022 Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 Perso, j'utilise une poubelle qui me sert de thank. Une pompe dedans et j'arrose au fusil arrosoir 😎 Auparavant je prépare ma soupe en faisant une recirculation et avec le pH mètre partiellement immergé 🤓 J'ai prévu une vanne de purge pour bien vidanger le thank. Car effectivement, sans ça, c'est extrêmement chiant d'arroser 😵💫 Bonne culture 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) juin 3, 2022 Partager Posté(e) juin 3, 2022 Slt @Canobisk il y a aussi le pulvérisateur à canne , genre ça , c'est même excellent pour l'arrosage , le 1er passage avec la buse puis sans la buse , bonne réparation de l'arrosage ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juin 3, 2022 Partager Posté(e) juin 3, 2022 yop @Canobisk avec un peu de retard ✌️ Le meilleur moyen c'est de réaliser des scrog individuel . Et là ton problème n'en n'est plus un Bonne culture à toi . + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 563 Posté(e) juin 3, 2022 Partager Posté(e) juin 3, 2022 si tu est en terre et que c'est pas encore fait, je consseille une table à maré car il faut evacuer l'eau , ne pas que la plante absorbe l'eau de sortie du pot . enfin dans le cas d'un scrog non individuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbrioche69 187 Posté(e) juin 5, 2022 Partager Posté(e) juin 5, 2022 (modifié) Bonjour amis cannabiculteurs 🙂 J'ai trouvé ce guide fort intéressant 🙃 Bonne culture 🙂 Modifié juin 5, 2022 par Superbrioche69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés