Silver1331 1 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 (modifié) Bonjour a tous Je suis nouveau et novice en la matière. Voilà la 5 ème semaines de mes plants. Pot rose une féminisé Haze Berry Et pot blanc une northem auto de 8 jours de mois que la féminisé. Arrosage en bio engrais de biowizz. Fish et acti Vera Terreau spécial géranium. ( Hé oui je n'ai pas acheté de terreau spécial ) J'avais pas l'envie et je voulais essayer sans. Mes plants reçoivent de 7h-7h30 a 20h30-21h voir plus de soleil non stop. Arrosage 1 fois tout les 2-3 jours en fonction de la chaleur et la terre sèche. Pas d'insectes rien. Nickel, mais voilà mon soucis je trouve mes plants petites. Je pense que c'est dû au terreau. Maintenant j'aimerais savoir quand je dois passer en floraisons avec mes plants ? Je répète mes plants attaquent la 5 ème semaines de croissance( sauf la northem qui a 8 jours de moins ) Ne me jugez pas sur mes débuts svp. Je fais pousser pour le kiff de la pousse. Et dépanner des amis qui sont consommateurs. Je compte pas vouloir faire des 500 gr de rendement. Voici les photos de mes bébés Je prendrais vos commentaires et conseils avec la plus grande attention Modifié mai 17, 2022 par Silver1331 Photos en trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Slt Citation j'aimerais savoir quand je dois passer en floraisons avec mes plants ? Renseigne toi sur la photopériode du cannabis, faut aller lire les guides^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver1331 1 Posté(e) mai 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2022 Je fais que ça mais les avis divergent. Dois je passer les plants en Flo ou alors attendre le soltice d'été pour ensuite les passer les flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Re Tu fais de l'out, donc à moins de mettre un timer sur le soleil (ou la méthode chiante du 'couvrage'), tu fais comme tout le monde, tu attends^^ Citation La période de floraison La période de floraison apparaît généralement aux alentours de mi août - début septembre, lorsque les jours raccourcissent et les nuits s'allongent ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver1331 1 Posté(e) mai 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2022 Ça marche. Je laisse nature faire quoi aucun forcing ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo40 32 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 On peut pas parler de forcing, puisque la plante passer d'elle même en floraison des lors que les jours raccourcissent ! A moins de faire du indoor, il n'existe pas d'astuce pour demander au soleil de briller moins longtemps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver1331 1 Posté(e) mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2022 Mais n'oubliez pas que j'ai une féminisé en out la Haze Berry pour rose Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 18, 2022 Partager Posté(e) mai 18, 2022 Salut , Il y a 3 heures, Silver1331 a dit: Mais n'oubliez pas que j'ai une féminisé en out la Haze Berry pour rose Justement une féminisé ou une régulière en out , comme l'a bien cité @animalxxx , le début de flo est aux environs de mi - aout début septembre ... Pour les autos c'est pas pareil pas besoin d'attendre vu qu'elles ne sont pas soumise au changement de photopériode . ++ Ps : en passant , n'oublie pas les ptites formules de politesse en début et fin de tes posts ( salut , re , yop etc... ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver1331 1 Posté(e) mai 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2022 Les formules de politesse ont été faites au début de poste. (Bonjour et merci Ensuite c'est l'engagement de discussion. Mais merci à vous de votre réponse. Bonne journée à tous je vous tiendrais au courant de mon évolution Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) mai 18, 2022 Partager Posté(e) mai 18, 2022 Hello Il y a 14 heures, Tibo40 a dit: il n'existe pas d'astuce pour demander au soleil de briller moins longtemps Si 😊 en recouvrant du bâche opaque les plants tout les jours, mais ça oblige en l'enlever/mettre à des heures précises tout les jours c'est assez contraignant et faut pas se louper, il y a 2 ans quelqu'un a fait un super jdc comme ça Sinon comme dit plus haut c'est le temps de soleil qui va déclencher ta Flo, une féminisée passera en Flo fin août et une auto des qu'elle l'aura décidée Bonne culture a toi ✌️ PS: désolé pour le tag a la fin j'ai pas réussi à écrire à la suite @Silver1331 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 18, 2022 Partager Posté(e) mai 18, 2022 Re , Il y a 7 heures, Silver1331 a dit: Les formules de politesse ont été faites au début de poste. (Bonjour et merci Ensuite c'est l'engagement de discussion. Non , c'est a chaque post qu'il faut le faire , c'est mieux vu et mème suite lors d'un engagement de discussion ... Regarde les autres membres , à chaque réponse , ils écrivent toujours ( en général , sur ce coup là @Tibo40 a fauté aussi en passant ) un ptit slt , re etc... Bon bref , là n'est pas le sujet Bonne continuation a toi et a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés