Silver1331 1 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 (modifié) Bonjour a tous Je suis nouveau et novice en la matière. Voilà la 5 ème semaines de mes plants. Pot rose une féminisé Haze Berry Et pot blanc une northem auto de 8 jours de mois que la féminisé. Arrosage en bio engrais de biowizz. Fish et acti Vera Terreau spécial géranium. ( Hé oui je n'ai pas acheté de terreau spécial ) J'avais pas l'envie et je voulais essayer sans. Mes plants reçoivent de 7h-7h30 a 20h30-21h voir plus de soleil non stop. Arrosage 1 fois tout les 2-3 jours en fonction de la chaleur et la terre sèche. Pas d'insectes rien. Nickel, mais voilà mon soucis je trouve mes plants petites. Je pense que c'est dû au terreau. Maintenant j'aimerais savoir quand je dois passer en floraisons avec mes plants ? Je répète mes plants attaquent la 5 ème semaines de croissance( sauf la northem qui a 8 jours de moins ) Ne me jugez pas sur mes débuts svp. Je fais pousser pour le kiff de la pousse. Et dépanner des amis qui sont consommateurs. Je compte pas vouloir faire des 500 gr de rendement. Voici les photos de mes bébés Je prendrais vos commentaires et conseils avec la plus grande attention Modifié mai 17, 2022 par Silver1331 Photos en trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Slt Citation j'aimerais savoir quand je dois passer en floraisons avec mes plants ? Renseigne toi sur la photopériode du cannabis, faut aller lire les guides^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver1331 1 Posté(e) mai 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2022 Je fais que ça mais les avis divergent. Dois je passer les plants en Flo ou alors attendre le soltice d'été pour ensuite les passer les flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites