Pistils croissance

Variété(s): Super skunk
Age de la plante: 1mois/15jours
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Apparition pistils blanc
Région: Sud est de la france
Conditions de culture: Dehors la journée/dedans la nuit
Type de sol: Pot +terreaux
Taille des pots/trous: 20L
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: 3/4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5L

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai deux plant de super Skunk que je fais pousser dehors et que je rentre le soir(21h) et je je sort le matin vers 7h. 

J'en fais pousser un en LST et l'autre normalement.

Sur le normal j'ai remarquer depuis hier des pistils blanc et rien sur celui en LST.

Je pensais qu'il avait pas assez de lumière de jour mais vus que sur le LST ya rien jsuis confus.

Je voudrais savoir ce que vous en pensée ?

Merci.IMG_20220513_111306.thumb.jpg.a2c83f8c62caf8e90064a98b47324ffa.jpgIMG_20220513_111420.thumb.jpg.bc28e07802939cf219b6a85508839270.jpg

IMG_20220513_111215.jpg

IMG_20220513_111200.jpg

Yo !

Pour moi c'est ta plante de 1 mois qui a tout simplement atteint sa maturité sexuelle donc apparition de pistils. Celle qui a 15 jours est encore trop jeune elle a pas atteint sa maturité sexuelle donc c'est normal qu'elle n'est rien d'apparant.

A+ 

Merci pour ta réponse.

Le soucis ce qu'elle on le même âge.

Dsl dans la description je voulais dire 1mois et demi pour les deux.

Et le fait d'atteindre sa maturité sexuelle c'est pas par rapport au heures de jours et de nuit?

Re

Après c'est pas parce qu'elles ont le même âge qu'elles atteignent la maturité sexuelle en même temps. La maturité sexuelle arrive avec l'âge de ta plante, ça n'enclenche pas la flo t'inquiète pas. Normalement la deuxième devrait suivre d'ici peu vu qu'elles ont le même âge.

Je n'ai jamais fait de session en extérieur mais tant qu'elles ont plus de lumière que de nuit et que c'est pas du 12/12 la flo se lancera pas. Sauf si c'est une auto..

A+

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.