Lancer la floraison ?

Messages recommandés

Salut l’équipe ! 

Mes plantes ont bien évolué, actuellement j’en ai 2 plus grandes au même stade et 2 autres plantes qui ont été planté plus tard.

Mes plus grandes font 29 cm et mon placard fait 178cm.

J’ai besoin d’un avis d’expert qui pourrait estimer dans combien de temps il serait bien de lancer la floraison.

Je pose cette question car avec des plantes avec croissance décalée, je suis un peu perdu.

voici les plantes:

6F30F498-6E3A-4871-84DC-4D5580401885.thumb.jpeg.954dccdd664eb6ccfef41593e444bfe0.jpeg++

Yo

Âge de tes plantes ?

Maturité sexuelle atteinte ?

Si je me souviens bien c'est toi qui a planté une ou deux graine avec 15 jours de décalage donc tu as des plants d'au moins 1 mois et d'autres qui ont 2 semaines je dirait que tu peux lancer la flo normalement.

A+

il y a 43 minutes, Bolchevik a dit:

Yo

Âge de tes plantes ?

Maturité sexuelle atteinte ?

Si je me souviens bien c'est toi qui a planté une ou deux graine avec 15 jours de décalage donc tu as des plants d'au moins 1 mois et d'autres qui ont 2 semaines je dirait que tu peux lancer la flo normalement.

A+

Salut,

toujours pas de pistil en vue. 

la plus jeune est à cro +27.

Et les plus grande à cro +40 ! 

J’hésitais à la lancer la semaine prochaine, tu me conseillerais de le faire maintenant ?

Car je voulais encore rempoter la petite dans du 11L et qu’elle se remette.

Yo

Tu peux effectivement rempoter, mettre un peu d'engrais pour racine et attendre 3-4 jours voir même une semaine si ta envie pour lancer la flo.

Là dessus tu es un peu libre de faire ce que tu veux ça gênera pas pour la suite, le stretch tu pourras le "gérer" si tu vois que ça monte trop mais à mon avis tu es large.

A+