MMAWeed 116 Posté(e) mai 7, 2022 Partager Posté(e) mai 7, 2022 Bonjour a tous ! Je voulais vous faire un jdc sur deux souches nouvelles pour moi la lemon berry candy og r2 de éthos et la sapphire scout de humboldt ! Malheureusement j'ai fais cette session en minérale via la gamme powderfeeding greenhouse hybride et booster Car je suis un fervent défenseur du livingsoil en tout point , mais faut bien terminé les engrais, je deteste le gachis ! Alors le tout est en pot de 15L en lightmix, sous panneau FOG x-flo 200w qui fait un taff remarquable ! D'ailleurs je suis un de leurs revendeurs sur facebook mais ils font du lourd pour ceux qui connaissent ! Box 60x60x180 Donc je vous parlais de la sapphire scout et la lemon berry candy og qui sont actuellement a 62 jrs de floraison mais du début à la fin aucune carences ou excès vraiment ultra simple a cultiver comme souche , sur tous les points! Voilà les débuts quelques semaines plus tard ! et quelques semaines encore débuts de floraison floraison total maintenant jusqu'à leurs 62 ème jrs cette lemon berry candy og r2 de éthos vous sort une odeur de folie du 1er etage je les sents a l'entrée de la maison 🤣🤣🤣 la sapphire scout encore 15jrs de rinçage et de verification des trichomes mais ca devrait plus tarder voilà peace la miff 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés